mardi 3 octobre 2017

Coeur de Hérisson tome 3 de Nao Hinachi


Coeur de Hérisson tome 3 - Nao Hinachi - Editions Kazé - 187 pages
05 juillet 2017



Kii est sous le choc. Elle a enfin avoué ses sentiments à Hozuki, mais ce dernier l’a repoussée ! Pour ne rien arranger, Haruki a profité de la confusion pour déclarer sa flamme à la jeune fille. Triste d’avoir été éconduite et angoissée de devoir répondre à son prétendant, Kii ne sait plus quoi faire ! C’est alors que, pendant le mariage de Yukino, elle va se retrouver assise à côté de Hozuki…
Je remercie Anita et les Editions Kazé pour leur confiance et l'envoi de ce manga.

Je continue ce manga tout mignon qu'est Coeur de hérisson, l'histoire avançait doucement jusque là mais c'est s’accélèrent dans ce tome. D'ailleurs j'ai trouvé que les choses s’enchaînées un peu vite, après quelques maladresses de la part des personnages, il se trouve que Kii et Hozuki vont enfin se retrouver ensemble.

Après les événements survenus un peu plus tôt, j'ai trouvé cela rapide, et en même temps, nous sommes dans un shôjo, une série à 5 tomes et nous en sommes au troisième tome déjà, donc il fallait bien que ça arrive.

Hormis ce petit point j'ai encore trouvé ce tome adorable, les personnages sont un peu perdus quand au comportement à adopter et ça donne lieu à des situations assez drôles parfois !

Une saga vraiment sympa que j'ai hâte de continuer, d'ailleurs le 4ème tome est déjà sorti, et il me tarde de le découvrir . 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire