vendredi 27 octobre 2017

Coeur de Hérisson tome 4 de Nao Hinachi


Coeur de Hérisson tome 4 - Nao Hinachi - Editions Kazé - 192 pages 
20 septembre 2017



Kii et Hozuki sont enfin en couple ! Sur son petit nuage, la jeune lycéenne est heureuse de découvrir de nouvelles facettes de son amoureux. Mais elle redescend vite sur terre lorsqu’elle fait la connaissance de la belle et douce Sumire… l’ex de Hozuki ! Bouleversée, Kii va devoir gérer cette rivale inattendue…
Je remercie Anita et les Éditions Kazé pour leur confiance et l'envoi de ce manga. 

Coeur de Hérisson fait partie de ces mangas shôjô tout mignon et qui nous font passe un bon moment a tous les coups, une histoire simple de collégienne ou lycéenne, une histoire d'amour et quelques péripéties. 
Personnellement c'est tout à fait le genre de manga que j'adore lire entre deux romans.

Dans ce quatrième et avant dernier tome, Kii va se retrouver confronter à l'ex, Sumire, de Hozuki.  Autant dire que Kii se retrouve dans un position difficile étant donné que Sumire  connait Hozuki depuis sa plus tendre enfance. Vu qu'il est toujours très discret sur ses sentiments et ce qu'il ressent, Kii est d'autant plus gênée et ne sait pas vraiment comment elle doit réagir. 

J'ai encore passé un bon moment aux côtés de ses deux personnages. Hozuki, est un personnage que j'aime beaucoup malgré le fait qu'il soit renfermé, il sait ce qu'il veut et où il va ! Quand à Kii elle essaye tant bien que mal à s'adapter à Hozuki et ses connaissances, seulement même si elle essaye de bien faire, ce n'est pas toujours la réaction souhaité. 
C'est un tome qui marque vraiment un tournant dans leur histoire et le prochain tome annonce une prochaine étape ! 

Encore une fois, ceux qui aime les histoires mignonne et qui veulent passe un bon moment, lancez-vous dans cette courtes saga qu'est Coeur de Hérisson, vous ne serez pas déçus.



1 commentaire: