jeudi 2 novembre 2017

Calendar girl tome 11 : Novembre d'Audrey Carlan


Calendar Girl tome 11 : Novembre - Audrey Carlan - Editions hugo New Romance - 150 pages 
02 novembre 2017


Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia.
Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais.
Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop.
Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.
Je remercie Olivia, Stéphanie, Magali et les Éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

La fin des aventures de Mia s'approche et on le ressent lors de notre lecture, un tome plus heureux que les autres sans trop de surprise ou problème pour Mia. 
Bien sur l'auteure arrive a créée quelques événements mais tout va pour le mieux dans ce tome pour Mia. 
Le happy end arrive à grand pas je pense, à moins que décembre nous réserve une catastrophe.

C'est un tome que j'ai lu très rapidement, le bonheur de Mia donne une certaine cadence au roman, mais également le fait de retrouver d'anciens personnages qui est toujours un plaisir et qui mette de la joie de vivre ! C'est agréable d'avoir de leurs nouvelles et de voir comment leurs vies ont évoluées en quelques mois. C'est également un plaisir de retrouver Maddy, ce personnage plein de bon sens et débordant de douceur et d'amour. J'aimerai vraiment beaucoup suivre ce personnage ! Et puis nous retrouvons Ginelle et son tempérament de feu ! Maxwell est également un personnage génial et je ne parle de Wes... Même s'il a changé suite aux événement d'août/septembre, ca reste l'un de mes personnage favori! 

Je passe encore une fois un bon en compagnie de Mia et sa grande famille. J'ai vraiment hâte de lire le tome de décembre même si j'aurai surement un petit pincement au cœur de quitter tous ces merveilleux personne. J'espère que l'auteure va nous surprendre un peu pour ce dernier mois qui arrive ;)



1 commentaire:

  1. Je sens que ça va être dur pour toi de quitter cette série !

    RépondreSupprimer