mercredi 1 novembre 2017

Les Insurgés tome 2 : Addiction d'Elle Kennedy


Les insurgés tome 2 : Addiction - Elle Kennedy - Editions Hugo Roman - 317 pages
05 octobre 2017




Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré.

Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie.

Lennox sait bien que Jamie est attirée par un autre que lui, mais il a toujours pensé qu’il était fait pour elle et il ne la laissera pas partir sans se battre.

Jamie sait bien que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veut pas qu’une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu’elle ait jamais connue. Mais quand l’objet de ses désirs la repousse, elle se venge en acceptant de tomber dans les bras de son meilleur ami.

Il suffit d’une seule nuit dans les bras de Lennox pour que Jamie se rende compte à quel point elle est attirée par lui. Maintenant qu’elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu’elle ne pourra plus jamais s’en passer.
Je remercie Olivia, Magali et les Editions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

J'ai découvert Elle Kennedy avec sa saga Off-Campus, qui a été une magnifique découverte, cette saga est une petite perle et je vous la recommande chaudement, alors quand j'avais vu qu'une nouvelle série de l'auteur allait sortir dans un univers dystopique j'étais euphorique ! Le tome 1 dévoré et très apprécié j'avais hâte de voir l'évolution de ce monde. 

Nous retrouvons dans ce tome Lennox et Jamie qui ont élus domicile avec le groupe de Connor. Mais ce dernier va envoyé Lennox et quelques uns de ces hommes dans le camp de Reese à sa demande. 
Ce tome reste mystérieux et très intrigant, les motivations de Reese et son plan restant secret un bon moment. 

Comme je le pensais, je me suis un peu moins attachée à Lennox et Jamie, dans le précédent tome on les a croisé mais il ne faisait pas partie du groupe. Je me suis vraiment attaché au groupe de Connor, Rylan, Kade, Pike etc .. 
Encore une fois l'auteure concentre l'action à la fin du roman et autant dire que cette fois, je n'ai pas fais un pli ! C'était une fin atroce et tellement triste ! J'ai vraiment eu du mal à m'en remettre ! 

Autrement l'histoire reste bien travaillé, on avance doucement mais on voit que l'auteure nous prépare à quelque chose de grandiose. Le tome 3 arrive bientôt et il portera sur Rylan et Reese. Deux personnages que j'ai hâte de découvrir. 



1 commentaire:

  1. Ah, il est prévu dans ma PAL de novembre et j'ai trop hâte !

    RépondreSupprimer