Crush de Maya Banks


Crush - Maya Banks - Editions Harlequin - pages  
14 juin 2017


Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau. Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute. Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.
Je remercie NetGalley et les éditions Harlequin pour leur confiance et l'envoi de cet ebook

J'ai découvert la plume de Maya Banks grâce à cette saga Slow Burn dont les trois premiers tomes ont été édité chez Hugo Roman, j'avais peur de ne jamais avoir la suite, merci aux éditions harlequin de l'avoir publié. Les trois premiers tomes sont de très belles découvertes, une romance paranormale qui me sort des New Adult que j'ai l'habitude de lire, retourner dans cet univers avec ce quatrième tome été un plaisir.

A la fin du troisième tome je n'avais qu'une envie découvrir l'histoire d'Eliza et Wade,ces deux personnages explosifs en présence de l'autre. Eliza fait partie de la société de sécurité Deveraux (SSD), que l'ont a rencontré dans les précédents tomes, Wade est le meilleur ami de Gracie, rencontré dans le troisième tome.
Eliza est une femme forte qui n'a pas besoin de personne pour la protéger, mais lorsque l'homme qui a fait de son adolescence un enfer resurgit , elle n'a qu'une envie, l'abattre, malgré toute la panique qu'il fait monter en elle. D'ailleurs Wade est le seul à voir que quelque chose ne va pas.

J'avais adoré ces deux personnages dans le précédent tome, les joutes verbales étaient toujours au rendez-vous et les voir dans la même pièce faisait des étincelles. Dans ce tome, on voit leur relation évolué, Wade est très présente pour Eliza même si elle ne veux pas de lui ni de son aide. Mais au fur et à mesure du temps on voit qu'ils sont fait pour s'entendre et leur relation se construit petit à petit.

J'ai adoré retrouver les anciens personnages, les membres de SSD ne laisseront pas tomber leur amie comme ça et seront toujours prêts à passer à l'action malgré que Wade prenne une position importante. 

L'histoire d'Eliza est touchante, différente des précédentes histoires que l'on a pu lire dans les autres tomes.

C'était un plaisir de retrouver la plume de Maya Banks, il faut vraiment que je découvre d'autres romans de cette auteure.





1 commentaire:

  1. J'avais tellement aimé les premiers tomes, alors j'espère vraiment pouvoir le lire !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard