mercredi 20 décembre 2017

Calendar Girl tome 12 : Décembre d'Audrey Carlan


Calendar Girl tome 12 : Décembre - Audrey Carlan - Editions Hugo New Romance - 160 pages   
07 décembre 2017
Mia ne sait pas à quoi s’attendre quand les producteurs du Docteur Hoffman l’envoient à Aspen, dans le Colorado.
Un peu intimidée à l’idée de se rendre dans ce lieu fréquenté par la haute bourgeoisie américaine, elle retrouve vite de l’assurance quand Wes lui dit qu’il va l’accompagner.
Ce job est assez spécial, puisque c’est un téléspectateur anonyme qui a pris en charge tous les frais pour qu’elle vienne filmer un artiste local. En ce dernier mois de l’année, Mia est loin d’être au bout de ses surprises…

Je remercie Stéphanie, Olivia, Magali et les Editions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

Nous sommes en décembre et c'est le dernier tome des aventures de Mia, après une année passé avec elle c'est avec un petit pincement au cœur que nous l'a laissons. Ca fait quelques mois déjà que Mia a résolu la grande majorité de ces problèmes, se rapprochant de plus en plus du happy end. Le résumé nous annonçait que Mia était loin d'être au bout de ses surprises, et bien nous aussi. 

Dans ce dernier, nous avons la révélation, l'explication pour conclure parfaitement cette saga. Toutes nos questions ont leurs réponses et v'est déjà un très bon point. Nous retrouvons Mia dans le Colorado, loin du soleil, ces fêtes de fins d'années seront passé sous le signe de la neige, de la famille et des festivités. Présente pour le boulot elle va y faire une découverte plus que surprenante,dont je ne vous parlerai pas...

Si j'appréhendais pas mal cette saga au vu de sa trame,12 mois 12 hommes 12 villes,j'avoue avoir été agréablement surprise dans son ensemble, bien sur j'ai moins apprécié certains mois, je pense notamment au mois de mai, qui malgré un personnage masculin attachant vraiment top les scènes de sexes à répétitions m'avais bien soulé.
Dans le fond c'est bien d'une romance qu'il est question au fil de tous ces mois.Une romance particulière, original pimenté et très plaisante à suivre.

Ne pas avoir mon petit Calendar Girl le mois prochain va me manqué c'est certain !



1 commentaire:

  1. Ah, effectivement, ça doit être très dur de dire adieu à cette série...

    RépondreSupprimer