vendredi 25 mai 2018

Rosemary Beach tome 11 : Come Back d'Abbi Glines


Collection &moi - 297 pages
25 janvier 2017
Reese semble avoir enfin trouvé le bonheur. Elle s’apprête à emménager avec Mase dans son ranch au Texas et à faire connaissance avec sa propre famille biologique dont elle vient d’apprendre l’existence.

Mais ce tableau idyllique risque de ne pas durer… Tout d’abord avec l’irruption d’Aida, amie d’enfance de Mase qu’il a toujours considérée comme une cousine. Mais la dévotion qu’Aida porte à Mase a l’air tout sauf familiale. Et puis il y a Captain, qui vit entre Dallas et Rosemary Beach. Sexy et mystérieux, il n’hésite pas à dire à Reese ce qu’il pense de Mase et ressent pour elle.

Confrontée à ces rivalités, la jeune femme doit en même temps gérer la vérité sur son passé qui pourrait bien changer sa vie à jamais. Reese et Mase seront-ils assez forts pour résister à ces épreuves ?
Je suis toujours ravie de retourner dans l'univers de Rosemary Beach, j'avais pris un peu de retard mais la fin approchant et donc le tome sur Nan arrivant, j'ai rapidement lu Come Back. C'est le second tome qui nous parle de Reese et Mase, deux personnages que j'apprécie mais qui m'éloigne de Rosemary Beach, en effet, ils sont partis au Texas la ou vit Mase. Je dois avouer que "Come Back" n'est pas mon favori, autant au niveau des personnages que de l'histoire.

Evidemment, j'ai passé un bon moment, les histoires et les personnages d'Abbi Glines sont toujours attachants et addictif mais me retrouver aussi éloigner de Rosemary Beach me fou toujours un coup au coeur. Enfin bref, parlons de Reese et Mase au Texas.

Découvrir le Texas est tout de même très plaisant, j'ai toujours voulu découvrir l'endroit et les Ranch, pour le coup les écuries sont bien la. Le décor m'a beaucoup plu.
Reese se fait doucement à son nouveau cadre de vie et même une vie normale avec MAse. Evidemment c'est sans compter sur l'auteure qui nous réserve quelques rebondissements, rien de bien méchant par rapport à ce qu'elle avait fait vivre à d'autres couples, Reese et Mase communiquent, se font confiance et on évite parfois certaines scènes bateau que l'on voit partout et c'est tant mieux ! Je trouve qu'il fait partie des romans le splus légers de la saga. Il nous fait assurément passer un bon moment.

Malgré tout, nous retrouvons quelques anciens personnages et c'est toujours un immense plaisir. Captain est également bien présent, j'ai eu beaucoup de mal à l'apprécier au départ mais j'ai maintenant hâte de lire son histoire (ce qui est fait au moment de la publication de la chronique ^^) et Major m'a aussi beaucoup intrigué. 

Convaincue une fois de plus par ce roman, être au Texas nous fait changer un peu d'air, mais j'ai tout de même hâte de retourner à Rosemary Beach. Reese et Mase m'ont fait passer un bon moment.


Merci à Elise et à la collection &moi pour cette lecture.



1 commentaire: