Rainbow Days tome 4 et 5 de Minami Mizumo




Editions Kazé - 192 pages
24 août 2016 & 05 octobre 2016 
Keiichi, qui galère à trouver l'âme sœur, est tombé sous le charme de Satomi, secrétaire au lycée. Mais son grand frère, professeur de maths, est farouchement opposé à ce qu'il se rapproche de cette demoiselle, douce, charmante et bien plus âgée que lui… Entre une takoyaki-party endiablée et un tour à la fête foraine, la petite bande va également faire la connaissance de Nozomi, l'adorable petite sœur de Matsu !
Le week-end au parc d'attractions organisé par Yuki est une franche réussite ! Tandis que Natsuki et Anna se confient l'un à l'autre dans l'intimité d'une cabine de manège, Nozomi tombe définitivement sous le le charme de Keiichi. Mais Mari, elle, est malheureuse de sentir Anna s'éloigner peu à peu d'elle… De colère, elle quitte alors le groupe en pleine nuit, s'enfonçant dans les couloirs de leur auberge...
Ce quatrième tome n'est clairement pas celui que j'ai préféré, même si j'ai beaucoup aimé le nouveau personnage qui arrive, Nozomi la petite soeur de Matsu va bien s'intégrer dans notre petit groupe. J'ai eu un peu plus du mal concernant l'histoire de Kei qui est pourtant un personnage que j'ai beaucoup aimé dans les précédents tomes. L'histoire avec la secrétaire du lycée et son grand frère ne m'a pas plus convaincue que cela. 

La petite sortie au parc d'attraction est bien sympathique, le doux rêveur Natsu est vraiment adorable dans ce quatrième tome, toujours en admiration devant Anna il tente de se rapprocher à son rythme. 

Malgré la petite histoire qui m'a moyennement plu, j'aime quand beaucoup cette saga, j'ai d'ailleurs enchaîné avec le cinquième tome directement. 



Dans ce cinquième tome nous continuer notre aventure au parc d'attraction, moments qui m'avait bien plus lors du tome précédents. D'ailleurs j'aime beaucoup les moments où ils sont en dehors du lycée et tous ensemble.  Les relations entre les personnages est de plus en plus plaisante à suivre, que ce soit en amitié ou en amour et les couples qui se rapprochent sont vraiment mignons. 

Je suis toujours aussi fan du couple Tsuyo et Yuki je les trouve vraiment adorable. Quand aux autres personnages ils sont vraiment mignons, c'est un petit manga plein de douceur. Même Mari montre un visage plus doux lors de ce tome. Même si il est difficile de l'apprécié, c'est un personnage que j'aime bien, puis ses interactions avec Matsu m'ont également beaucoup plu. 
Chaque personnage est différent mais ils sont tous très attachants. 


Deux tomes qui m'ont beaucoup plu, c'est vraiment une saga sympathique dans laquelle nous suivons tout un groupe de personnages sans jamais en délaissé un. La suite ne tardera pas à être lu.
Merci à Anita et aux éditions Kazé pour cette lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard