Fire Punch tome 3 de Tatsuki Fujimoto


Editions Kazé - 207 pages
25 octobre 2017
Fidèle aux instructions de Togata, Agni se dirige vers Behemdolg où il espère enfin retrouver et abattre Doma. En fait, la réalisatrice l’a entraîné dans un piège savamment orchestré : un groupe de puissants élus de la pire espèce se tient prêt à l’affronter. Mais dans les sous-sols de la ville, ce dernier bouleverse le scénario de la réalisatrice désaxée !
J'avais commencé cette série il y a quelques temps déjà, ayant reçu la suite récemment je me suis replongé dans cette univers bien masculin que j'avais bien apprécier. Rappelez vous nous suivons Agni, un élu doté du pouvoir de régénération dont le corps est recouvert de flammes inextinguible, son seul but, vengé sa soeur en tuant Doma. Dans ce troisième tome il est accompagné de Togata, une passionnée de cinéma un brin dérangée qui veut faire d'Agni le héros de son film. Toujours accompagné de Neneth ils se rendent à Behemdolg afin de tuer Doma.Oui, sauf que ça ne serai qu'un piège.

Encore une fois nous avons un tome riche en combat, toujours bien mené et emplissant les pages de façon très sombre, nous sommes vraiment au coeur de l'action, personne n'est épargné. Les scènes sont aussi bien dessinées qu'elle sont cruelles et violentes. 

Alors qu'ils se rendent à Behemdolg, un groupe d'élus attend pour tuer Agni, sauf que dans les sous sols de la ville il tombe sur des esclaves. C'est le coup de grâce pour lui et il se remet beaucoup en question. Nous retrouvons le Agni du début, toujours prêt à aider les autres. Ce troisième permet à Agni d'évoluer et de totalement se remettre en question quand à sa vie et sa vengeance. Le fait il vraiment pour sa soeur ou pour avoir une raison de vivre ?

Ce tome prend une tournure très étonnante pour notre plus grand plaisir, les combats sont épiques et l'histoire toujours aussi addictive. D'ailleurs je n'ai pas vu les pages passées, ce tome se lit très rapidement. La fin est également très surprenante avec un personnage que l'on attendait pas de voir si tôt et qui pourtant fait plaisir à voir et va relancer une intrigue (et pas des moindres !) 

Cette série est imprévisible et attrayante, brute mais également très humain grâce aux personnage d'Agni qui est présent pour donner de l'espoir au monde dans lequel on évolue. 
Les deux prochaines tomes sont déjà dans ma PAL et seront très rapidement lus.

Merci à Anita et aux éditions Kazé pour cette lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard