In My Mailbox #135


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Je vous présente brièvement les réceptions de ces dernières semaines, entre service presse, achats et mangas. 

J'ai reçu de la part de la collection &moi, Chère Ella de Rebecca Yarros, qu'il me tarde de découvrir ! 
Petit plaisir sur momox avec le tome 1 et 2 de Il était une fois de Emma Chase, 6€ les deux, autant dire que je ne les ai pas laisser passer. Ils sont dans un état nickel en plus. 
Petit tour en brocante un dimanche et voila que je tombe sur ses trois poches. 4€ les 3 encore une fois, impossible de résister. 
J'entends parler de Charley Davidson depuis sa sortie donc c'était l'occasion. 
Le tome 2 des Héritiers ne fera surement pas long vu que j'ai adoré le premier tome. 
Et enfin Mia Sheridan est une valeur sûre !

Concernant les mangas, de très belles réceptions également. 
On continue les sagas chez Kazé avec Check me up 4, j'avais été un peu déçue par  le tome 3, donc j'espère que celui ci sera meilleur. Spiritual Princess 12, dernier tome de la série. 
Et Takane & Hana 14, saga chouchou et tome déjà lu, je vous en reparle très vite sur le blog. 
Du côté des éditions H2T on a la suite de Scarlet Soul, le premier tome m'avait totalement conquise.
Et le premier tome de Ashen Memories dont je suis tombé amoureuse de la couverture ! 


Est-ce que certains de ces romans/mangas vous tente ? Donnez moi votre avis sur ceux que vous avez lus :) 
Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard