In My Mailbox #141



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Encore de belles réceptions cette semaine, avec pour commencer Consécration publié dans la collection &moi. 
J'ai également reçu Check Me up 5 , qui est déjà lu, je vous en reparle très vite sur le blog .


J'ai également reçu un gros colis signé Pika, avec 3 premiers tomes, dont deux à paraître le 12 février, Pièges Charnels et Nos précieuses Confidences (qui est très sympa). Et 5 cm per second paru en janvier. 


3 suites de séries, Sensuel Dilemme 2 qui sort le 12 février, Our Little Secret 6 sorti le 5 février et ensuite Luna Kiss 3 publié chez Nobi Nobi

Certains titres vous tente ?

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

3 commentaires:

  1. Consécration devrais bientôt arriver chez moi j'espère :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas mais j'espère que ça te plaira !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas les titres mais bonne découverte et bon dimanche

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard