The Promised Neverland tome 2 de Kaiu Shirai et Posuka Demizu

Editions  - 192 pages
27 juin 2018
Emma, Norman et Ray décident d’entraîner leurs petits frères et sœurs pour qu’ils soient capables de s’évader avec eux. Mais sœur Krone, la nouvelle assistante de Maman, ne cesse de contrarier leur plan et exerce une pression constante sur eux. Pour mener à bien leur projet, l’inséparable trio n’a d’autre choix que de révéler une part de la triste vérité à d’autres camarades… Mais à qui peuvent-ils se fier ?
The promised Neverland est la sortie de l'année à na pas rater question manga, le premier tome était excellent et ce deuxième l'est tout autant. A peine reçu que je me suis jetter sur celui ci que j'attendais énormément. Un tome à la hauteur de mes espérances, alliant suspens, rebondissement et addiction.

Maintenant qu'ils doivent s'échapper de Grace field House, Norman, Emma et Ray essaye d’entraîner les plus jeunes à l'évasion en trouver des idées subtils pour passer inaperçus, Maman et Soeur Krone veille au grain. Les trois orphelins sont obligés de demander de l'aide mais difficile de savoir à qui se confier. Nous entrons dans une course contre la montre. 

Ce manga est rempli de suspens et rebondissements, alors que l'on croyait savoir quelque chose voila que ce point se révèle être une mascarade. Toujours surprise je n'ai jamais vu venir les retournements de situation (je serai une bien piètre coéquipière d'évasion xD) je me demande jusqu’où tout cela peut aller. Un récit digne d'un grand thriller. Ce manga est parfaitement maîtrisé de A à Z et totalement addictif. La suite arrive "seulement" le 22 août et je suis déjà impatiente de découvrir le troisième tome, très frustrée de ne pas l'avoir déjà sous la main.

Les personnages d'Emma, Norman et Ray ne cesse de m’impressionner, très matures et réfléchis, ils sont hyper organisés et intelligents.
"Maman" est un peu moins présente, son personnage n'en reste pas moins des plus important. quand à Soeur Krone, elle est impitoyable et je pense que son personnage va prendre de plus en plus d'importance au fil des tomes. Nous voyons également un peu deux autres orphelins, qui auront aussi un grand rôle à jouer dans les tomes suivant. De plus, quelques enfants se démarquent et je suis impatiente de voir ou tout cela va nous mener.

Comment vous convaincre de le découvrir ? Ce manga est addictif, plein d'action, de suspens, de détails, les dessins sont magnifiques.
Même ceux qui ne lisent pas de mangas habituellement devraient l'apprécier ! 
Vivement le 22 août !


Merci à Anita et aux éditions Kazé pour cette lecture.


2 commentaires:

  1. Celui-là, il a l'air absolument génial et j'aime tellement la couverture en plus !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard