Rosemary Beach tome 12 : Best Kiss d'Abbi Glines


Collection &moi- 279 pages
03 janvier 2018
Après avoir perdu l’amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu’il s’est engagé à lancer. Même si, alors que l’ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l’existence qu’autre chose.
Jusqu’à ce qu’il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse. Tout ce qu’il sait de cette jolie rouquine à lunettes est qu’elle est une jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de regarder Captain, il y a quelque chose d’étrange, de trop familier… Qui est-elle vraiment ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper…
Cet opus de Rosemary Beach est l'un de ceux qui m'intriguait le plus, après avoir lu Come Back, je n'avais qu'une envie, c'était de connaitre l'histoire de Captain, de son vrai nom, River Kipling. Un personnage qui saura vous charmer avec sa belle gueule, son côté mystérieux et un peu bad boy. Rose que nous découvrons totalement est un petit bout de femme au caractère bien trempé. Si elle déménage à Rosemary beach c'est pour retrouver un homme.

J'ai franchement adoré ce tome, et ce, dès le départ. J'ai été totalement happé par ce roman, d'une grande addiction j'ai eu du mal à le laisse et l'ai lu en deux fois. 
Captain, le frère de Blaire est à Rosemary Beach pour ouvrir son restaurant, après cela, il s'en ira. Toutefois, il remarque une serveuse qui ne cesse de lui rappeler son amour d'enfance. A lui de découvrir qui elle est réellement.

C'est un tome très prévisible, rien qu'en lisant le résumé on se doute de certaines chose mais l'auteure réussi à nous captiver, alternant point de vu de Rose et de Captain ainsi que présent et passé, ce qui nous donne un roman très rythmé. 
Leur histoire est belle, enfin actuellement et dans son ensemble car ils n'ont pas eu une jeunesse des plus fabuleuse au contraire, mais l'amour passe au dessus de tout. 
C'est une magnifique histoire, ou l'amour triomphe, j'aime ce genre de roman, un unique amour, un amour inconditionnel. 

Nous faisons la connaissance de Franny ( je vous laisse découvrir de qui il s'agit ), un personnage pétillant et plein de vie. 
Dans le précédent tome, Rosemary Beach me manquais, ici même si nous sommes dans cette ville nos personnage préféré ne sont pas présent (hormis quelques apparitions de Blaire - toujours à point nommé et d'excellents conseils ) mais ils ne m'ont pas manqué, l'histoire est faite pour être centré sur Captain et Rose et ils suffisent amplement. 

Les deux personnages son passionnés et m'ont passionné, la plume de l'auteur reste addictive et fluide, les émotions sont au rendez-vous et l'histoire est belle. 
Encore une fois ce douzième tome de Rosemary Beach a su me conquérir, cette saga est une valeur sure et je vais me lire "In Flames" directement, le tome concernant Nan était celui que j'attendais depuis son apparition.

Merci à Elise et à la collection &moi pour cette lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard