The Promised Neverland tome 4 de Kaiu Shirai et Posuka Demizu


Editions Kazé - 192 pages
24 octobre 2018
Le compte à rebours est enclenché pour Norman : Maman va le livrer aux démons ! Emma et Ray n'ont que très peu de temps devant eux pour tenter de contrecarrer l'implacable Isabella. Une seule solution, mettre à exécution leur plan d'évasion au plus vite ! Parviendront-ils à sauver leur ami ?
Enfin la quatrième tome est la, (il sort le 24 octobre) je l'ai lu dès que je l'ai reçu, avec la fin du troisième tome c'était obligatoire ! Nous reprenons pile là ou l'on s'était arrêté. Norman est en danger et il faut réagir, vite.

Encore une fois, j'ai lu ce manga totalement captivé, pas une seconde de répit, l'action est toujours bien présente et les retournements de situations également. A chaque fois, j'ai été surprise, ne m'attendant pas du tout à ce que les enfants ait ces idées. Chaque chapitre est addictif !

J'ai adoré en apprendre plus sur Grace Field House, en effet grâce à un certain personnage nous en apprenons davantage sur ce qui entoure nos personnages favoris et c'est encore bien plus effrayant que ce que je pensais. L'univers que nous dépeint Kaiu Shirai et Posuka Demizu est vraiment fascinant et intéressant, et encore une fois, je veux en savoir plus sur cet endroit si particulier. 

Les personnages sont tous aussi fascinant, Emma, Norman et Ray sont des enfants très matures, j'oublie parfois qu'ils n'ont que douze ans, ils sont très intelligents, solides et très malin. Ils arrivent toujours à trouver une solution, même quand on y croit plus. Chaque fois nous ressentons les émotions de chaque personnage, tristesse, surprise, angoisse, tout y passe et chaque fois nous avons peur pour eux. 

Ce quatrième tome est le meilleur pour moi, un vrai coup de cœur, jamais je ne m'étais dis (même à la fin du 3) que tout allait se passer de cette façon, j'en reste surprise et choquée. Ce tome est tout simplement excellent, mêlant suspens e action. On a encore une fois un cliffhanger de malade et je n'ai vraiment aucune idée de comment va se passer la suite. 
Maman est toujours présente et plus déterminée que jamais, son personnage me captive toujours autant et j'aimerai vraiment en savoir davantage sur elle. 

Un tome captivant à souhait, et une suite qui me parait (encore une fois) bien loin ! Si vous n'avez pas encore découvert ce manga ! Dépêchez-vous ! il arrive dans mon top 3 tous mangas confondus !


Merci à Anita et aux éditions Kazé pour cette lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard