In My Mailbox #106




Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Pas mal de réceptions cette semaine, que des mangas, un colis Pika, du Kazé et un cadeau d'anniversaire :)


Un petit colis signé Kazé, merci à Anita, les deux tomes qu'il me manquait pour Rainbow Days, j'ai maintenant toute la série donc je vais pouvoir les enchainer ! Quand à Fire Punch il me manquais aussi ce tome ci pour poursuivre la série, je vous en reparle très vite.

     

J'ai adoré le premier tome Make Me Up, je vais enchaîner le tome 2 et 3, cette série est vraiment sympa ! Sister and Vampire est une nouvelle série de chez Pika, sortie le 03 octobre, le résumé m'a intrigué alors on en reparle dans quelques jours !

      

Real Girl, nouveau shôjo également, je l'ai déjà lu, la chronique arrive dans la semaine, j'ai bien aimé l'histoire mais je trouve l'héroïne un peu bizarre ... Quand à Tant qu'il est encore temps c'est une nouveauté de chez Nobi Nobi, plus jeunesse mais qui me tentais beaucoup !

     

Des suites de séries, Waiting for Spring que j'adore ! Et Magical Task Force Asuka dans un tout autre style mais que j'aime beaucoup aussi !

     

Encore une suite de série avec Yûna de la pension Yugari, un style particulier un peu pervers mais j'ai tellement envie de savoir ce qu'il va se passer pour Yûna. Quand à Scarlet Soul, réception surprise, à paraitre le 24 chez H2T, la couverture est magnifique et le résumé intrigant. J'ai hâte de le découvrir ! 


Une autre réception surprise, Card Captor Sakura, Card Clear Arc tome 4 , je n'ai pas lu le premier série, et je n'ai pas les premiers tomes de celle ci, mais ça ne saura tarder, cette série est mythique et il est temps que je la découvre ! 
Et Tadada !! Les cadeaux d'anniv' de ma Julie ! Le tome 3 de La courtisane d'Edo qu'il me manquait et surprise, deux premiers tomes de séries qu'elle aime d'amour ! Plus d'excuse pour les commencer ! Merci encore !! 


Et enfin dernière réception de la semaine, un cri hystérique au passage, et voila le quatrième tome de The Promised Neverland ! Tome déjà lu et énorme coup de coeur ! Je vous en parle bientôt.

Vous connaissez ? Il vous tente ?

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

2 commentaires:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard