The Promised Neverland Tome 5 de Kaiu Shirai et Posuka Demisu


Editions Kazé - 200 pages
28 novembre 2018
Alors que Grace Field House s'enflamme, Emma et les autres enfants courent vers la liberté. Avec maman refusant d'abandonner et une armée de démons à son appel, cette évasion ne sera pas facile. Qu'est-ce qu'Emma devra sacrifier pour y arriver... ?
Le tome 5 est la !! Qui ne l'attendais pas, franchement ? Je l'ai lu dès réception et encore une fois je suis en admiration pour ce tome. Ca y est dans ce cinquième tome le top départ est lancé, nous allons enfin découvrir le monde extérieur. Emma et son groupe ne pas au bout de leurs surprise, en plus des poursuivants démons auquel ils doivent faire face, le monde qui les entoure est aussi dangereux qu'effrayant. 

Personnellement, je ne me lasse pas de cette série que ce soit au niveau des personnages, de l'histoire ou des décors. Nous sommes toujours surpris à un moment donné, l'action est toujours la, il est clair que l'on a pas le temps de s'ennuyer ! 
En fait, j'ai l'impression de toujours dire la même chose pour cette série mais c'est tellement une belle découverte, une histoire des plus originale et des personnages très attachant que je ne sais plus comment vous dire que j'aime cette série !

Parlons un peu des décors, nous sortons, après 4 tomes, de Grace Field House, plus de jolie maison ni de joli jardin, nous voila dans des terres hostiles à la fois magnifique et effrayante mais toujours très bien détaillés. Tout comme les enfants d'ailleurs, ici on en voit beaucoup plus que d'habitude ils sont en groupe et chacun apporte son petit quelque chose. Je me suis vraiment attaché à tout ce petit groupe durant leur périple.

La fin de ce cinquième tome est (et oui encore une fois !) à se tirer les cheveux, je veux la suite ! Nous allons de surprise en surprise et la fin nous laisse en plein suspens ouvrant de nouvelles portes que j'ai hâte de découvrir. Je ne sais pas du tout où je vais mais j'y vais avec grand plaisir. 

Pour Noël, Kazé a sortit un sublime coffret regroupant les trois premiers, de quoi découvrir ou faire découvrir cette superbe saga 

Merci à Anita et aux éditions Kazé pour cette lecture.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard