C'est lundi que lisez-vous ? #2

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Camille .





J'ai commencé la semaine en enchaînant les mangas, j'ai continuer la série Rainbow Days tome 6, mon tome préféré jusqu'à maintenant, la chronique arrivera bientôt, j'ai ensuite découvert une nouvelle série sortie il y a peu chez Pika, Sister and vampire, très différent de ce à quoi je m'attendais mais très sympa quand même ( La chronique arrive également.) Et enfin un manga chouchou avec le tome 11 de Takane & Hana que j'ai vraiment adoré !  

Comme la semaine dernière je n'ai lu qu'un roman, et c'est la suite de Baby Random, ce second tome est un peu long à démarrer mais une fois l'action mise en place impossible de le lâcher, j'ai lu plus de la moitié du roman en une après midi et qu'est-ce que c'est addictif !! Un tome plein de rebondissements.



Je commence tout juste Paris by Night.
Résumé : Circée est danseuse au Night Birds, un cabaret parisien parmi les plus réputés. Son métier : faire rêver, la nuit, sous la lumière artificielle des projecteurs…

Mais lorsqu’un homme mystérieux vient l’observer à chacune de ses représentations, son monde bascule. Surtout lorsqu’il se décide enfin à l’aborder et lui propose de passer cinq nuits blanches avec lui. Cinq nuits, pour explorer chacun des cinq sens… et découvrir qui elle est vraiment.


Et vous que lisez- vous ?


4 commentaires:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard