In My Mailbox #119


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Je regroupe les deux semaines passées pour cette IMM, et j'ai reçu un sacré paquet de la part de Pika, principalement des suites de séries. 
Yûne de la pension de Yuragi tome 6 et 7, je suis un peu en retard dans cette série donc il va falloir que je m'active ! 
Une nouvelle série de janvier, Granblue fantasy que j'ai hâte de découvrir ! 



Make me up tome 4 et 5, une série que j'aime beaucoup et dont j'ai hâte de lire la suite. Tout comme pour le tome 2 de Everdark, j'avais vraiment adoré le premier tome ! 



Magical Task Force Asuka, une série que j'aime beaucoup aussi, très originale !
La suite de Shinobi Quartet avec les tomes 5 et 6 (il faut que je me procure le tome 4) une série excellente également ! 
 

Les tomes 2 et 3 de Sister and Vampire, le premier tome était sympa mais j'attend de voir ce que donne la suite pour voir si je continuerai ou non la série. Le tome 5 de La courtisane d'Edo une série historique avec des dessins magnifiques et très originale.


 Et enfin le tome 3 de Real Girl, une histoire sympa qui passe toute seule


Mais aussi une magnifique réception, reçu la veille de la saint valentin, alors qu'ils étaient censé arrivé que début mars, j'aime quand c'est comme ça ! Je me suis donc pris, Rose et Jack de Titanic, un film et des personnages que je ne voulais absolument pas ratés ! Et elles sont sublimes j'en suis totalement fan ♥ 

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

2 commentaires:

  1. Tu as de la lecture en mangas ! :p
    Ah tu les as commandées finalement, elles sont jolies ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. La pop de Rose est sublime !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard