In My mailbox #132


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.





Deux achats cette semaine, on à été à Easy cash et j'aavoue qu'a chaque fois que j'y passe il y a des titres vraiment tenté, dommage que je ne puisse pas tout prendre! Cette fois ci j'ai craqué pour deux titres de la collection &H qui me tentait depuis leurs sorties. Just Juliette et Wilder ont donc rejoint ma PAL. 
Des réceptions signé Pika sont aussi arrivé avec uniquement des suites de sagas.  J'attendais celle de Romio vs Juliet avec impatience!  

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard