Kazé - Paru le 03 avril 2019
Après avoir survécu aux dangers de la forêt et découvert l'existence des deux ”territoires“, les fugitifs arrivent enfin au point B06-32. Là, ils découvrent le refuge souterrain tant recherché mais, loin d’y trouver un allié, l’homme qui les accueille se révèle aussi sombre que déséquilibré ! Se pourrait-il que ce soit William Minerva ?

✩✩✩✩,5✩

Encore une fois il est excellent bien qu'il est moins d'action dans ce tome ci, le calme est arrivé malgré un nouveau personnage des plus perturbant. En effet ce mystérieux personnage ne les accueillent pas comme les enfants le souhaitait. De plus, ils apprendront encore certaines mauvaises nouvelles, qui ne les décourageront pas pour autant.
Malgré un calme apparemment, et même quelques moments détente, Emma et Ray ont toujours le cerveau qui tourne à plein régime, cherchant toujours des indices et des réponses sur le monde qui les entoure.

L'histoire avant peu malgré quelques indices et nouveautés, nous ressortons du tome avec toujours plus de questions en tête que le précédent tome et attendons la suite avec impatience.
Ce septième tome, malgré son calme apparent, n'est pas en reste comparé aux autres, il nous offre autant de questionnement et réponses que les précédents, tout en nous accordant un petit temps de calme.
J'ai vraiment hâte de me plonger dans le tome suivant, qui vu la fin de celui promet déjà de l'action.
Toujours aussi bien cette série ! :)
RépondreSupprimer