Ckeck Me Up tome 3 de Maki Enjoji


Kazé - Paru le 23 octobre 2019

Le démon s'est transformé en chevalier servant ! Un tel rêve est-il possible ? ! Alors qu'elle passe un moment privilégié avec le docteur Tendô, Nanase se fait agresser par un ancien patient. Le médecin tente de s'interposer, mais dans la bagarre la jeune infirmière reçoit un coup qui la projette au sol où elle se heurte violemment la tête. Dans l'ambulance qui la mène à l'hôpital, Nanan a juste le temps d'avouer clairement ses sentiments à Kaïri et de lui extirper une promesse, avant de perdre connaissance...



J'ai adoré les deux premiers tomes, c'était à la fois drôle, sympa et touchant, les personnages m'avaient beaucoup plu et étaient attachants. J'étais totalement conquise. Après la lecture de ce troisième tome, je ressors assez mitigé de ma lecture. C'est majoritairement la faute de la relation entre le docteur Tendo et Nanase, si je l'avais apprécié dans les premiers tomes, un peu à la façon du chat et de la souris, la, j'ai trouvé que Tendo était totalement déconnecter de Nanase.

Le précédent tome terminait sur un sacré cliffhanger, celui-ci commence donc sur les chapeaux de roues ! L'action ne manque pas tout au long du manga, c'est clair qu'on ne s'ennuie pas un instant. Kaïri fait preuve de courage et se montre protecteur envers Nanase, toujours au petit soin pour elle. Mais ce qui m'a dérangée, c'est la façon dont à évoluer leur relation. Je n'ai pas totalement été convaincue et le comportement de Kaïri envers Nanase par la suite m'a un peu dérangé. J'ai eu l'impression que Nanase lui tenait moins tête et qu'elle donnait beaucoup trop de sa personne alors qu'elle recevait très peu en retour. Voilà pourquoi j'ai un peu moins apprécié ce troisième tome, sinon ça reste un manga sympa à lire et la suite devrait me plaire un peu plus.

Certaines scènes restent cocasses, ça reste un shôjo qui se lit rapidement et qui est sympa à suivre. J'attendais juste autre chose de ce troisième, c'est peut-être pour ça que j'ai été un peu déçue. Après ma lecture, j'ai été voir quelques avis sur les blogs et j'ai vu que tout le monde avait apprécié ce tome 3 donc il devrait sûrement vous plaire autant que les autres !



Merci aux éditions Kazé pour cette lecture.
Chroniques : Tome 1 et 2 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard