Takane & Hana tome 13 de Yuki Shiwasu


Kazé - Paru le 14 août 2019

Aime-moi, je te fuis ! Fuis-moi, je te suis ! La subite déclaration de Takane a plongé Hana dans la confusion et, pour le protéger, elle décide de s'éloigner de lui... La partie de cache-cache entre les amoureux se corse lorsque la demoiselle lui ment en prétendant sortir avec son meilleur ami ! Tandis qu'Hana se confie à Rino, un duel Okamon VS Takane se joue pour départager les deux prétendants.



Ce treizième tome est l'un de mes préférés, il marque un vrai tournant dans l'histoire de Takane & Hana et nous donne envie de nous jeter sur la suite pour voir comme ça évolue.

Même si j'adore (vraiment!) cette série je commençais vraiment à me demander quand est-ce que ça allait avancer dans la relation de Takane et Hana et ça y est! Enfin les choses bougent, les choses sont dites et faites. On commence par deux confrontations entre Takane / Soma et Hana / Rino, autant dire que ça peut faire des étincelles à tout moment et là encore les choses sont dites et ça fait du bien !

Vient ensuite des moments tout mignons, des moments que l'on attendait avec impatience entre nos deux héros. Toujours un peu sur la réserve, mais qui se dévoilent également. J'ai trouvé ce tome tellement adorable et chou ! Le fait de les voir ensemble et gêné est également très drôle. Toutefois, c'est un tome avec un peu moins d'humour que d'habitude. L'évolution de leur relation fait qu'Hana est parfois mal à l'aise ou impressionnée et donc que sa langue bien pendue est, justement, un peu moins pendue. C'est une ambiance un peu différente des autres tomes mais personnellement ça m'a beaucoup plus. On voit que les choses changent et que l'histoire évolue, c'est vraiment plaisant.

Le tome 14 sort le 27 novembre et j'ai déjà hâte de le découvrir, en voir plus sur Takane & Hana et surtout voir la grande annonce faite au grand-père de Takane, ce qui promet d'être drôle! Takane & Hana, c'est vraiment un manga chouchou, le style de manga que j'adorais voir en anime et que je pourrai relire plusieurs fois. Je ne cesserai pas de vous la conseiller.

Merci aux éditions Kazé pour cette lecture.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard