Luna Kiss tome 1 de An Nakahara


Nobi Nobi - Paru le 02 octobre 2019

Luna Amano est une collégienne on ne peut plus ordinaire… ou du moins, c’est ce que tout le monde croit. Car en réalité elle cache un secret pas banal : elle est moitié humaine, moitié vampire ! Tout comme sa mère avant elle, Luna pourra devenir complètement humaine en épousant celui qui lui donnera son premier baiser. Et cet événement pourrait ne pas tarder à se produire suite à l’arrivée des beaux jumeaux Kisaragi dans sa classe… Mais qui de Haruka ou de Taiga fera d’elle une humaine ?!

✩,5

En générale je trouve les histoires de Nobi Nobi vraiment sympa, je sais que ces publications sont destinées à un jeune public, à des enfants donc je sais très bien à quoi m'attendre lorsque je lis un de leur manga. Je passe vraiment de bons moments, c'est mignon et divertissants.

Ici nous faisons la connaissance de Luna, une collégienne, moitié humaine, moitié vampire, un secret qu'elle garde bien caché. Elle pourra devenir totalement humaine seulement lorsqu'elle épousera celui qui lui a donné son premier baiser. 
Événement qui pourrai se produire plus vite que prévu étant donné que des beaux jumeaux sont arrivés dans sa classe.
Je trouvais le côté fantastique intéressant à découvrir même si à la base je ne suis pas fan des triangles amoureux, je me suis dis que ça pourrait quand même être sympa. 

J'ai plutôt passé un bon moment, pour le coup ce manga est vraiment très très jeunesse je trouve comparé à d'autres que j'ai pu lire des éditions, donc il devrait plaire aux collégienne voit même plus jeune. 
Sinon on est pas le pur triangle amoureux, à voir comme ça évolue. 
C'est assez sympa de découvrir les jumeaux que tout oppose, l'un ) un certain côté bad boy, pas aimable, alors que l'autre est beaucoup plus doux et gentil. 
Evidemment j'ai eu une préférence pour Taiga, le frangin rebelle et mystérieux. Haruka m'a moins intrigué pour le coup.
Le côté vampire est encore trop peu exploité pour juger de ce côté la, donc j'espère vraiment qu'il sera développer dans les prochains tomes.

Au final, c'est un bon premier tome, sympa, sans non plus être exceptionnel. J'attend de voir ce que donnera la suite, en espérant qu'on en découvre davantage sur les personnages, notamment sur Taiga.


Merci aux éditions Nobi Nobi pour cette lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard