Mon coloc' d'enfer tome 4 de Keiko Iwashita


Pika - Paru le 11 décembre 2019

Miko, lycéenne, vit en colocation et est plus que jamais amoureuse du plus âgé de ses membres, Matsunaga.
Grâce à l'aide de Ryô et des autres, la fête d'anniversaire qu’elle lui organise est une vraie réussite !

Mieux encore, Matsunaga invite Miko à le rejoindre dans sa chambre... Rapprochement garanti !



C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Matsunaga et Miko, un duo que j'apprécie beaucoup et qui ne m'a jamais déçue.
Dans ce tome, Miko va bientôt reprendre le lycée et Matsunaga va nous montrer une toute partie de sa personnalité.

Ce quatrième est tout aussi mignon que les précédents, comme je le disais c'est toujours un grand plaisir de les retrouver. Ce manga est drôle à souhait mais également remplis de tendresse, ce qui le rend encore meilleur. 
La mangaka met encore l'accent sur la différence d'âge de nos deux héros et le fait qu'ils vivent en colocation. 
En parlant de colocation justement, les autres personnages sont également bien présents. C'est toujours intéressant d'en apprendre un peu plus sur chacun d'eux. 

Un nouveau personnage fait son apparition et j'ai déjà d'en savoir plus à son sujet, même si je vois déjà le schéma se profiler, j'aimerai à la fois que ce soit vrai mais aussi que la mangaka nous surprenne un minimum. J'attends donc de voir dans le tome 5 comment tout cela va se goupiller. 

En tout cas, j'ai adoré ma lecture, je suis toujours ravie de retrouver Matsunaga et Miko ainsi que les autres colocataires. Leur histoire est vraiment mignonne et j'adore l'évolution de leur relation. 
Le tome 5 sort le 04 mars.


Merci aux éditions Pika pour cette lecture.


Chroniques : Tome 1-2-3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard