Check Me Up tome 5 de Maki Enjoji


Kazé - Paru le 05 février 2020

L’amour est au beau fixe entre Nanase et Kaïri depuis qu’ils ont franchi un cap dans leur relation . Mais une rencontre va venir semer la zizanie ...




Le 05 février, un nouveau tome de Check Me Up est paru et cette fois ci c'est un nouveau personnage qui fera office de bombe au sein du couple Nanase et Tendô
Alors que tout allait pour le mieux pour notre couple, Chikashi Kamijô, arrive un peu comme un cheveux sur la soupe et retourne totalement nos personnages et relance le rythme de l'histoire. 

Faire la connaissance d'un nouveau personnage est souvent bénéfique, ça donne souvent du pep's à l'histoire et c'est la cas ici. Seulement Chikashi Kamijô est un personnage insupportable qui m'est sorti par les yeux. Le genre de personnage qui n'a aucune limite et qui se croit tout permis. Un personnage détestable qui fait pourtant bougé les choses dans le couple de Nanase

D'ailleurs en parlant de Nanase, elle est d'une gentillesse incroyable mais justement, trop gentille ce qui fait qu'on a plusieurs reprises envie de la secouer un peu pour qu'elle se réveille. 
Quand à Tendô, j'aime de plus en plus son personnage même s'il reste parfois froid, on le découvre encore davantage dans ce tome. Et j'aime ce que je vois. 

La fin du tome nous laisse clairement sur une note de suspens totale, alors... Je veux la suite ! Mais il va falloir être patiente puisqu'elle ne sort qu'en avril.. 

En tout cas j'ai beaucoup aimé ce tome malgré ce personnage détestable, la relation de Nanase et Tendô évolue à son rythme et c'est sympa à suivre. 



Merci aux éditions Kazé pour cette lecture.


Chroniques :  Tome 1 & 2 - Tome 3 - Tome 4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard