In My Mailbox #140



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


De belles réceptions cette semaine, à commencé par deux parutions signées Hauteville, avec Jamais deux sans toi de Jojo Moyes, auteure que je n'ai encore jamais lu, et Notting Hill wtih Love Actually que j'ai hâte de découvrir. 

J'ai ensuite reçu de la part de Pika Edition et H2T, des futures parutions. 
A commencer par The Quintessential Quintuplets et Black Shadow à paraître le 05 février.


J'ai également reçu Fairy Tail City Hero à paraître le 06 mai, et Drifting Dragons qui arrive en librairie le 04 mars.
Et enfin, une très belle sortie en mai signé H2T, Wandering Souls, dont je vous parle très vite. 

Certains titres vous tente ?

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard