Pièges charnels de Aya Tsukishima et Ririo


Pika - Paru le 12 février 2020

Kaori travaille comme architecte d'intérieur dans une entreprise de construction immobilière japonaise. Depuis sept ans, elle entretient une relation cachée avec Fuyuki, son supérieur hiérarchique. Ce secret est découvert par Shinonome, un nouvel élément arrivé au Japon, ayant fait sa carrière dans la branche hongkongaise de la société. Ce garçon sûr de lui exige alors de Kaori qu’elle se sépare de Fuyuki, sans cacher son hostilité envers elle ! Sa rencontre avec Shinonome va faire glisser la jeune femme dans un piège périlleux qui va bouleverser son destin...
Mensonges, manipulations, séduction : Kaori saura-t-elle sortir de cette terrible spirale ?




Ce nouveau shôjo de la collection Red Light me tentais vraiment beaucoup, surtout que j'avais adoré Sensuel Dilemme de la même collection et je me suis dis que ce serai dans le même style. 
Alors on est clairement dans un shôjo adulte et érotique comme indiqué sur la quatrième de couverture.

Dans Pièges Charnels on va suivre l'histoire de Kaori, architecte d'intérieur renommée dans un entreprise de construction immobilière, qui depuis sept ans entretient une relation caché avec son supérieur, Fuyuki. Dès l'arrivé de  Shinonome il découvre cette relation, en plus d'être hostile avec elle il veut qu'elle mette fin à cet liaison.
C'est à partir de là que la vie de Kaori va changer. 

Même si je connaissais le résumé, je ne suis pas vraiment fan des mangas (ou romans) ou il y a infidélité mais je savais à quoi m'attendre.
Je dois dire que je suis assez mitigée sur ma lecture, j'aime vraiment les mangas mettant en scène des adultes mais pour le coup c'est un manga très érotique et surtout avec des penchants assez particuliers. La relation entre Shinonome et Kaori est vraiment étrange et j'ai eu du mal à comprend les deux personnages. 
En fait j'ai même trouvé les trois personnages principaux un peu tordus, ne comprenant pas spécialement non plus leurs réactions et leurs façon de voir les choses. 
Du coup, je ne me suis pas spécialement attachés à eux. 

On est quand même dans un manga très érotique avec certaines scènes que j'ai vraiment trouvé limite sur certains points de vue. Je vous laisse quand même découvrir de quoi je parle. 
Les dessins sont quand même très beaux et surtout un point de l'histoire qui nous donne à tout prix envie de savoir la suite, c'est les questions qui entourent les personnages. 

Au final, c'est un avis en demi teinte, ce qui m'a le plus intéresser est le mystère qui entoure Shinonome, et j'ai quand même envie de savoir les choix que va faire Kaori


Merci aux éditions Pika pour cette lecture.

1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard