The Promised Neverland tome 6 Kaiu Shirai et Posuka Demizu


Kazé - Paru le 6 février 2019

Au milieu de la cavalcade, la silhouette d'une mystérieuse jeune fille se dresse devant les enfants paniqués, déclarant vouloir leur venir en aide. Quant à Ray, qui s'était élancé seul afin de détourner l'attention du démon bestial, le voilà acculé par un nouveau groupe de démons aussi véloces qui terrifiants… C’est alors qu’un cavalier surgit et l'enlève in extremis !




Promised Neverland est une saga coup de coeur, chaque tome est plein de révélation et de suspens. A chaque révélation une nouvelle question s'installe et c'est ce qui rend ce manga si addictif. 

Dans ce sixième tome, alors que les enfants se sont enfuis de Grace Field House, poursuivis par plusieurs démons ils tombent sur une mystérieuse personne qui leur vient en aide. Afin de détourner l'attention du démon, Ray se sépare du groupe, il est ensuite sauver par un mystérieux cavalier. 

Encore une fois ce tome ne m'a pas déçue, nous découvrons de nouveaux personnages et une nouvelle intrigue s'installe grâce aux nouveaux personnages. The Promised Neverland est un manga addictif et c'est grâce à son univers si riche et complet qu'il plait tant. Au fil du manga des indices sont posés et il est très important de faire attention aux détails, parce que justement, chaque détail compte.  

Cette mystérieuse rencontre va encore une fois remettre en question tout ce qu'il croyait concernant le monde qui les entoure. C'est un plaisir d'être surprise à chaque fois, personnellement je n'arrive pas du tout à anticiper la suite de l'histoire, je suis à chaque fois sous le choc de la tournure des événements. 

Ce sixième tome est pour moi une réussite, comme tous les autres tomes, et je n'ai qu'une envie c'est de poursuivre cette saga au plus vite. L'histoire est remarquable et les dessins sont fabuleux, alliant finesse et innocence des traits sur les enfants et brutalité pour le monde qui les entoure. 
Je n'ai qu'une chose à dire, je veux la suite. 


Merci aux éditions Kazé pour cette lecture.
Chroniques : Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4 - Tome 5 -  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard