Sister and Vampire tome 2 de Akatsuki


Pika - Paru le 28 novembre 2018

Elena, une prude et dévouée religieuse, partage le quotidien du ténébreux vampire, Richter. Convaincue qu’il a du cœur, elle s’applique à lui enseigner la parole de Dieu. Cependant, la créature de la nuit a d’autres ambitions : initier la bonne sœur au plaisir de la chair et se repaître de son sang…


✩,5

C'est un peu mitigée que j'étais ressortie de ma lecture du premier tome, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, Elena était beaucoup trop naïve à mon gout et Richter un vampire froid et têtu. 
J'attendais donc de voir comment aller évoluer l'histoire, qui il faut le dire, n'est pas des plus intéressante. 

Dans ce second tome, l'histoire n'avance pas vraiment plus, et encore une fois on se retrouve plus avec des scènes érotiques qu'une intrigue bien développée. C'est dommage parce que je trouvais l'idée de départ intéressante et ayant peu lu de manga sur les vampires j'étais persuadée que ça me plairai.

Le personnage d'Elena est toujours dans une espèce de bulle et on dirait qu'elle ne se rend pas bien compte de sa situation, étant toujours persuadée qu'elle peut faire changer Richter
Richter n'a lui aussi pas évolué plus que dans le tome 1 étant totalement buté sur ses idées et veut à tout prix dévergonder cette Bonne Sœur
Les 3/4 du manga sont concentrés sur leur duo ce qui fait qu'on en apprend très peu sur la vie en dehors de la demeure  de Richter et c'est principalement ce qui manque à ce second tome. 

Au final, c'est un second tome en demi teinte pour moi, autant les planches sont très jolies mais je trouve que l'histoire peine vraiment à démarrer. J'ai les tomes 3 et 4 dans ma PAL donc on verra ce que ça donne, je déciderai à ce moment là si je continue ou non cette série. 

Merci aux éditions Pika pour cette lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard