In My Mailbox #143




Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


J'ai fais une commande d'occasion sur Rakuten via le vendeur Gibert Joseph et les mangas sont vraiment dans un état nickel donc je suis très satisfaite. J'ai pris deux nouvelles séries, Sorcière en Formation, sorti récemment chez les Editions Soleil. Et Kiss Me At Midnight sorti chez Pika il y a un petit moment déjà mais que je voulais absolument découvrir cette revisite du conte de Cendrillon. 
Et enfin une suite de série que je voulais depuis un moment Shinobi Quartet 4 que je vais rapidement reprendre, j'avais eu un coup de coeur pour le premier tome. 

J'ai également reçu le tome 7 de The Promised Neverland de la part de Kaze, il est déjà lu et je vous parle très vite, cette saga est vraiment un coup de coeur ! 


J'ai également reçu un joli dossier presse de la part de Kazé, pour la future sortie du 11 mars de Chainsaw Man, une série signé Tatsuki Fujimoto qui promet d'être déjanté et violent. Je vous en reparle très vite.


Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

5 commentaires:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard