In My Mailbox #145



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.



En début de semaine j'ai reçu un gros colis signé Soleil et Delcourt, des nouveautés de janvier et mars, ainsi que la nouvelle collection Moonlight paru en février. Je vous parle très vite de tout ces titres. Derrière le ciel gris est déjà chroniqué sur le blog ;) 


J'ai également reçu un colis signé Kazé avec The promised Neverland tome 8 et 9 qui sont déjà lus. Deux mangas que j'ai adorés, je vous recommande vraiment cette série !
Ensuite j'ai reçu un colis de la part de Julie, un spécial Fleur Hana avec des titres qui me tentaient depuis leurs sorties. 



Et enfin, deux commandes reçues passées sur Rakuten, les livres sont dans un état nickel, très satisfaite. Acheté chez un particulier l'autre chez momox. 
Je complète doucement mes séries mangas en cours. 

Une semaine qui ne fait pas du bien à ma PAL mais j'ai vraiment hâte de lire tout. 

Est-ce que certains vous tente ? 


Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

3 commentaires:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard