Our Little Secret tome 6 de Ema Toyama


Pika - Paru le 05 février 2020

Aoba avoue enfin ses sentiments à Mayo. Le quotidien de la jeune fille se retrouve empli d’émois avec les premières jalousies et marques d’affection du garçon. Toutefois, ne pouvant renoncer à la lycéenne, Nao déclare qu’il fera tout pour prendre la place d’Aoba dans son cœur ! Mais d’autres péripéties menacent l’amour de nos deux héros...




On approche clairement de la fin de cette superbe série. Les sentiments de chaque personnage sont enfin dévoilés. Aucun couple n'est encore formé mais on le chemin suit son cours. 

Ce que j'adore dans cette série ce sont les sujets abordés et le fait de suivre cette équipe de basket très soudés. Le sport est mis en avant ainsi que l'esprit d'équipe. Et les coéquipiers d'Aoba et Nao sont toujours présents, ils mettent également de la bonne humeur et de la légèreté dans ce sixième tome. 

En parallèle on va de nouveau découvrir quelque chose sur Aoba et je dois dire que j'ai été assez surprise, le plein de questions refait surface et on découvre encore une fois que l'on en sait peu sur ce jeune homme énigmatique. 
Personnellement j'ai été surprise par la tournure des événements et je dois dire que la fin m'a laissé sur les fesses. 
La suite n'arrive que le premier avril et pourtant j'ai déjà hâte de découvrir la suite. 

Ce tome est plus axé sur Aoba et Mayo et même si j'ai toujours une préférence pour Nao, j'ai un peu plus apprécié Aoba dans ce tome ci. Il se dévoile davantage et sa donne toute suite plus de profondeur à son personnage et surtout il n'est plus indécis et sait enfin ce qu'il veut. 

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre le prochaine tome. 

Merci aux éditions Pika pour cette lecture.


Chroniques : Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4 - Tome 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard