Plonge avec moi tome 2 : Peau contre peau de Oly TL


Hugo Poche - Paru le 09 avril 2020 (Ebook)

IL'immersion de Marjorie dans la Confrérie a laissé en elle des traces indélébiles, tout comme son rapprochement avec Morgan. Elle n'est plus la même et désormais, elle peine à remonter à la surface, malgré l'aide de son ami Jimmy et de ses parents.

Comment pourrait-elle retrouver une vie normale alors que l'Ombre, le Borgne ainsi qu'un mystérieux tueur en série insaisissable rôdent toujours, menaçant de l'entraîner dans les abysses qu'elle cherche à fuir ? Sans compter Morgan, qui a été son oxygène avant de la faire suffoquer à son tour. Il la hante toujours, et lui non plus ne l'a pas oubliée.

Réussiront-ils à échapper aux profondeurs qui veulent les happer ? L'un sans l'autre, ou peau contre peau pour défier les flots déchaînés ?


✩,5

La fin du premier tome de Plonge avec moi, nous laissais sur notre faim, j'avais hâte de découvrir la suite de l'histoire de Marjorie et Morgan. Ce deuxième tome est tout aussi addictif et rythmé que le premier. 

Je vous avais dis que le premier tome était vraiment sombre et hardcore et celui ci l'est tout autant d'une autre manière. Nous suivons la descente aux enfers des deux personnages principaux, particulièrement de Marjorie avec ce qu'elle a vécu dans le premier tome. L'auteure a fait un vrai travail psychologique sur le personnage de Marjorie, elle n'a pas été épargné on voit vraiment se descente aux enfers et dans l'état dans lequel elle est. 

J'ai beaucoup aimé le roman à partir de la seconde partie, on se concentre davantage sur l'enquête policière ainsi que le fait de faire tomber cette Confrérie que nous avons découverte dans le premier tome. On commence à avoir des réponses sur le fameux tueur en série qui opérait en ce moment. Et cette intrigue rend notre lecture encore plus dynamique et addictive. J'étais vraiment happé par ces moments. 

J'ai également beaucoup aimé le fait d'en savoir plus sur Morgan, qui nous paraissait si mystérieux durant le premier tome. Un homme torturé, l'un des plus blessé je pense, toute lecture confondu, mais très attachant. 

L'auteure joue avec nos émotions tout au long du roman, mais au trois quart du roman elle n'y va pas de main morte et même si j'ai eu un gros doute les émotions sont quand même présentes. 
Je dois dire que j'ai été assez surprise par certains événements et retournement de situation. Et même si j'ai beaucoup aimé la fin, je m'attendais à tout autre chose. 

Au final, cette duologie est une très belle découverte, la dark romance n'est pas un genre que je lirai tous les jours, mais j'apprécie beaucoup les romans de Oly TL et sa plume. Je continuerai avec plaisir de lire ces prochains romans. 


Merci aux éditions Hugo & Cie pour cette lecture.


Chroniques : Love & Darkness - Love & Guilt
Plonge avec moi tome 1

Retrouver l'avis de Melissa ICI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard