Les BadASS tome 2 : Love & Guilt de Oly TL


Hugo Poche - Paru le 11 avril 2019

Elle est son tabou.
Il est son interdit.

Avec ses frères de coeur, les BadASS, Logan repousse ses limites chaque semaine dans des défis où sexe, combats clandestins et expériences extrêmes sont au rendez-vous. Les six amis ne connaissent qu'une seule règle en matière de femmes : ne pas approcher Talia, la petite soeur de Diego, le policier du groupe.

Mais la jolie Latina n'est plus la petite fille avec laquelle Logan a grandi... Il est contraint de s'en rendre compte lorsqu'elle se présente à son cabinet de gynécologie pour devenir mère porteuse.


Logan n'est pas censé être attiré par ses patientes, pas plus que par la jeune femme qui appartient à sa famille de coeur. De l'amour ou de la culpabilité, quel sentiment sera le plus fort ?



J'avais bien accroché au premier tome malgré un univers très sombre, les personnages étaient attachants et leurs histoires aussi. 
Dans ce tome nous retrouvons, Logan, le gynécologue du groupe. Celui qui a passé le plus clair de son temps avec Diego et sa famille, dont la petite soeur de celui ci Talia.Talia qui a bien grandit et qui est devenue une femme, femme qui attire directement Logan. 

J'ai trouvé ce tome tout aussi bon que le premier, voir un chouia au dessus parce qu'il est un peu sombre (ou presque). Les personnages ont un passé évidemment mais je l'ai trouvé moins dur que celui de Jayden et Milly, Love & Guilt est un tome un peu plus lumineux que le précédent. 
On retrouve le groupe des BadASS malgré que Jayden soit un peu moins présent étant donné sa relation avec Milly, mais sinon ils sont tous la fidèles à eux même, et ça fait du bien de tous les retrouver. 

Milly est un personnage que j'ai beaucoup aimé, positive et déterminée, elle sait ce qu'elle veut et ira jusqu'au bout de ses idées. Logan est également très attachant, on le voit totalement perdu face à cette situation qu'il ne sait pas comment gérer.

Un point que j'ai beaucoup apprécié également c'est la réalité des choses, je ne penserai pas que Oly TL aurait osée faire ... ce qu'elle a fait. C'est rare de le voir dans une romance et oui sur le coup j'étais dépitée et tellement triste, mais au final c'est un très bon choix  et ça apporte vraiment quelque chose de plus au roman.

Au final c'est un très bon second tome, je vous conseille vraiment de découvrir cette saga si ce n'est pas déjà fait. J'espère qu'il y aura un suite et que nous pourront découvrir chaque BadASS.

Merci aux éditions Hugo & Cie pour cette lecture.


Chroniques : Tome 1  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard