Sexy No de Rose Darcy

Auteur : Rose Darcy
Editions : Edibitch

Pages : 62
Prix : 5,00 €

Résumé : Elle ne rentre pas dans un jean slim en taille 34. Elle ne fait pas la couverture du dernier numéro de Vanity Fair. Elle n'est pas le centre du monde, même si elle aimerait ! Elle n'est pas l'un de ces top modèles qui défilent pour Victoria's Secret. Elle n'est la muse d'aucun créateur, ni l'égérie de Dior, même si elle adorerait. Elle n'est pas l'objet de tous les fantasmes et il n'y a pas des milliers de gens qui s'endorment en rêvant d'elle. Elle n'est pas la femme que tout homme désire. Non, elle n'est pas tout ça. Et peu importe ! Parce qu'il y a bien une chose qu'elle est. Elle est... elle. No. Et vous allez adorer ses imperfections au point de tomber amoureux d'elle. Vous êtes prévenus !

Mon avis : 
Une petite chronique puisqu'il s'agit d'une nouvelle et j'ai toujours peur d'en dire trop.

On retrouve No une héroïne qui change de d'habitude, elle ne fait pas partie des taille 34 et même si elle s'assume aujourd'hui elle en a beaucoup souffert dans sa scolarité. Elle a du caractère et on prend plaisir à suivre sa journée.

J'ai été ravie de retrouver la plume de Rose Darcy, pendant cette courte lecture. J'avais adoré Accord Imparfaits et petit à petit je compte bien lire tous ses livres. J'ai été ravie de retrouver l'humour de l'auteure et son écriture toujours aussi fluide et addictive ! 

On ne suit qu'une journée de No et pourtant elle n'en rate vraiment pas une. Aujourd'hui c'est le jour du mariage d'une de ses amies, une journée toute "simple" si le frère de sa meilleure amie ne s'était pas pointé. 
J'adore No, j'adore ses amies et j'adore Greg le mâle de cette nouvelle.

Alors c'est certes rapide, certes on devine comment ça va se terminer, et pourtant c'est toujours un plaisir les idées folles de l'auteure.

Tout y est, une bonne dose d'humour, un brin de folie, un peu de réflexion le tout saupoudrer de romance. Moi je dis au top ! J'adhère... En attendant avec impatience le tome 2 qui sera non pas une nouvelle mais un roman. Au boulot Rose ;)



" Cette superbe, magnifique, éblouissante, robe... a une fermeture dans le dos ! J'ai beau essayer d'en attraper le bout pour la remonter, impossible de l'atteindre. Je me contorsionne comme je peux mais n'arrive à rien. Quel est l'imbécile qui a inventé ça ? Un homme, c'est clair. Tous les mêmes..."   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard