Swap Anniversaire Mi Ange Mi Démon

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenté le super colis que j'ai reçu dans le cadre d'un swap anniversaire avec Mi Ange Mi Démon ( étant à deux semaines d'écart :) ) 

Voici donc le colis en question : 

J'ai donc commencé par déballé tout les petits paquets blanc et voici ce que j'y ai trouvé :


Un super yaourt corporel au melon, autant dire que j'adore l'odeur et me shoote avec depuis ^^
Des bonbons ... Oui bon j'avoue j'en ai déjà mangé deux mais chuut !
Un marque page.
Un pendentif et une bague !
Un magnifique porte clé fée clochette ! Ouais je suis sous le charme !
Des trucs pour les ongles, parce qu'elle l'a bien compris moi j'adoooore le nail art :D

Question livre voici ce que j'ai découvert :


Le tome 1 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire ( depuis le temps que cette saga me tente )
Happy Marriage, le roman, oui je ne savais même pas qu'il existait en roman.
Le tome 1 de Lily et Po, j'adore le livre je le trouve superbe ! 
Le tome 1 de Filles de lune qui était dans ma wish depuis pas mal de temps.


Les jumelles de Highgate, encore un livre enfouit dans ma wish
Le blog de la Belle, toujours un livre qui était depuis longtemps dans ma wish 


Grimms Manga ... N'est-il pas magnifique ! J'ai hâte de me plongé dedans !


Rouge rubis, je vais enfin pouvoir voir ce que ça donne
Et enfin Jamais sans toi <3 alala lui il ne va pas faire long feu je pense.

Je vous met un petite photo de ce que je lui ai envoyé .. Et oui elle doit attendre le 31 ça va être long pour elle ^^


4 commentaires:

  1. Rhooo pas mal du tout tout ça *_* !!!
    Tu as testé le yaourt corporel au lieu de te shooté ? XD
    Concernant les livres, je dois dire que les mangas me tente beaucoup sans doute les couv' que je trouve trop trop belle pour certains !
    Bref pourri gâté tu as été :p et sadique tu es de lui mettre la photo à la fin ^^.
    Profites bien de tout ça, bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr non toujours pas, je continu de ma shooté avec :p
      Ah oui celle de Grimm's ? Et happy marriage c'est le roman la que j'ai ...
      :p xD j'avoue en plus elle a reçu le colis hier elle a pu prendre les troc mais le reste doit encore attendre :p
      Merci, bisous :*

      Supprimer
    2. Ah bin bien je savais bien que t'étais pas net XD
      Oui celle de Grimm's est superbe ! Tu a vu le film ? Je l'adore <3 Oui oui j'ai compris pour Happy marriage ^^ mais il paraît que le manga est top. Tu l'as lu ?
      Rhoooo vivement qu'elle puisse l'ouvrir alors !
      Bisous

      Supprimer
  2. Les Livres en Folies27 octobre 2014 à 09:43

    Oh de jolis cadeaux !!!! Les Livres ont l'air vraiment intéressant et j'espère que tu vas apprécier les lire :D
    Je vais attendre tes avis avec impatience !!
    En tout cas, très beau papier cadeau ^^

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard