Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst

Auteur : Jennifer Probst
Editions : J'ai lu

Pages : 285
Prix : 13,00 €

Résumé : Le millionnaire Nicholas Ryan doit se marier s’il veut hériter de la société de son oncle. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa sœur, Alexa, a des difficultés financières, il lui propose de se marier pour un an et en contrepartie il remboursera ses dettes. Cependant, Alexa n’est plus l’enfant détestable qu’il connaissait, bien au contraire…

Mon avis : 
Une nouvelle romance pour moi, je deviens une adepte du genre, et j'espère en découvrir encore beaucoup d'autre. 

Nous suivons Alexa et Nick, deux personnages haut en couleur que tout oppose, qui se connaissent depuis leur enfance et qui se détestent. Alors qu'Alexa a des problèmes d'argent, Nick, lui doit se marier pendant au moins un an pour hériter de la société de son oncle. La soeur de Nick va alors les remettre en contact afin de résoudre leurs problèmes à tout les deux. Si tout était clair entre eux, un mariage d'un an contre le remboursement de ses dettes, tout ne va pas se passer comme prévu...

Alexa est un personnage que j'ai adoré ! Elle est intelligente, franche, très proche de sa famille et a beaucoup d'humour. C'est une jeune femme très attachante. J'ai bien apprécié Nick également qui tient ses positions sur le fait qu'il ne veut pas de famille et qu'il croit que les couples ne sont pas fait pour durer.
Dès leur première rencontre, le ton est donné, j'ai adoré leurs joutes verbales et certains m'ont fait bien rire.

Même si l'on se doute du dénouement, j'ai suivis avec plaisir leur histoire, qui est parsemée de rebondissements. L'auteur nous fait rentrer dans la tête des personnages l'un après l'autre et j'ai trouvé ce point très positif, j'ai vraiment aimé le fait de savoir ce que les deux personnages principaux pensé de chaque moment passé ensemble. 

Au final, vous l'aurez sans doute compris c'est une très bonne découverte pour moi, j'ai appris que le tome 2 allait porter sur deux autres personnages que nous rencontrons dans ce roman et du coup j'ai vraiment hâte de les retrouver. Une romance légère et très sympathique malgré le fait qu'elle soit prévisible.

 
"- Et d'autres restent petites, répliqua-t-elle en fixant le renflement au niveau de son entrejambe.
Il faillit s'étrangler avec son café, mais parvint à reposer sa tasse avec dignité"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard