Love Game tome 2 : Twisted d'Emma Chase


Résumé : Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait... Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.


"Vous autres, les hommes, vous pensez que regarder ne fait pas de mal ? Vous vous trompez. Parce que nous autres femmes, nous ne pensons pas que vous profitez simplement de la vue. Nous pensons que vous faites des comparaisons, que vous nous trouvez des défauts. Et ça irrite. Comme un grain de sable dans l'oeil."

Mon avis : Un petit coup de coeur pour ce deuxième tome, je vous rappelle que le premier tome était un gros coup de coeur ! Totalement sous le charme. Dans ce second opus juste une petite chose m'a dérangée.

Cette fois nous sommes dans la tête de Kate, qui au final est aussi déjanté que Drew, il a du déteindre sur elle durant ces deux dernières années, car oui, nous les retrouvons deux ans après la fin du premier tome. Plus amoureux que jamais et toujours aussi drôle ! 

J'ai appris à connaitre un peu plus Kate dans ce tome et c'était vraiment génial. Elle part toute seule pendant quelques temps chez sa mère et même si j'ai tout de suite compris ce qu'il se passait dans leur couple, j'ai vraiment aimé voir Kate autrement. On découvre une nouvelle facette de son caractère mais également, un avis moins tranchant sur un certain personnage que Drew m'avait tant fait détester... 
Voilà la petite chose qui m'a dérangée, la raison du départ de Kate, j'ai trouvé vraiment bête.. Au contraire de Kate j'ai tout de suite ce que Drew pensait et j'ai trouvé dommage d'en arriver là.Voici le seul petit défaut que je pourrai citer sur le livre.

Tout le reste est parfait, tout autant d'humour malgré une tristesse très présente. Des personnages qui ont toujours autant de pep's (j'ai vraiment hâte de retrouver Dee Dee dans le troisième tome !) Une Mackenzie que j'ai vraiment adoré dans ce tome même si elle ne fait qu'une petite apparition. Drew est toujours incroyable même s'il faut avouer qu'il dépasse les limites une fois.
J'ai encore une fois beaucoup ri dans ce tome. Et j'adore toujours autant le fait que l'auteure s'adresse à nous ! Encore une fois j'étais l'amie de Kate et c'était fantastique.

Vous n'avez pas encore lu cette saga ? Qu'attendez vous ? Que ce soit pour le tome 1 ou pour le tome 2 j'ai vraiment apprécié mes lectures et je ne peux que vous recommandez cette superbe saga. J'ai hâte d'être en janvier pour découvrir les aventures de la délirante Dee Dee. 

Alors que Drew explique à MacKenzie comment faire des bébés en expliquant cela avec peinture rouge et bleu ... Voici une réaction qui m'a bien fait rire : 

" -Est-ce que le docteur lui donne un coup de peinture bleue ? Est-ce que la maman avale la peinture bleue ?
Matthew ricane.
- Seulement si le papa est très chanceux. "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard