Fight For love tome 2 : Mine de Katy Evans

Auteur : Katy Evans
Editions : Hugo Roman
Pages : 358
Prix : 17,00 €

Résumé : Je lui appartiens. Il m'appartient. Notre amour est brûlant, puissant, imparfait, et réel... 

Brooke n'aurait jamais imaginé finir avec l'homme qui est le rêve de toutes les femmes. Mais tous les rêves ne finissent pas comme un conte de fées, et alors que Remington a besoin d'elle, Brooke découvre quelque chose qui va la forcer à quitter ses côtés. Avec la distance et les ténèbres entre eux, la seul chose qui lui reste est de se battre pour l'amour de l'homme qui est LE SIEN.



" Le champion est celui qui se lève quand il ne peut pas le faire. (Jack Dempsey) "


Mon avis : 
Un tout grand merci aux édition Hugo New roman pour cet envoie. J'ai lu il y a peu le tome 1 que j'avais bien aimé, et bien j'ai encore plus aimé ce deuxième tome. Une nouvelle saison commence pour Remy et son équipe, qui sont déterminés à gagner le titre de champion. Leur parcours sera encore semé d'embuches. Même si c'est Brooke qui nous raconte l'histoire, j'ai beaucoup plus apprécié d'en apprendre davantage sur Remy, qui est un personnage que j'adore énormément malgré sa possessivité maladive. On le voit évoluer au fils du roman, encore plus que dans le premier tome. Brooke est fidèle à elle même, folle amoureuse de Remington et prête à tout pour lui. Même si j'avoue qu'elle m'as parfois un peu énervé. J'ai adoré suivre leur histoire, même si elle est quelque peu prévisible, je ne m'attendais pas à être surprise. On passe encore une fois un bon moment à leurs côtés, et on veut toujours en apprendre plus. L'équipe reste très présente, soutenant toujours Remy et Brooke dans n'importe quelle épreuve. Un point très interréssant dans le roman, c'est la bipolarité de Remy, le Remy Bleu et le Remy Noir, qui sont tous les deux complexes, mais on en apprend beaucoup plus sur son enfance et c'est agréable d'en savoir plus. Le rythme est beaucoup plus rapide vers la fin, les évènements s'enchaînent et on est content de la fin heureuse que nous donne l'auteure. D'ailleurs l'écriture de l'auteur est toujours aussi plaisante, les scènes de sexes sont bien présentes, mais Brooke passe moins de temps à s'extasier devant son homme et tant mieux. C'est un très bon second tome, une histoire plaisante et des personnages auxquels on s'attachent. J'ai hâte de découvrir le troisième tome qui sera du point de vue de Remy.



" Je t'aime et je suis amoureuse de toi pour toujours et à jamais, maintenant et à chaque seconde. Noir et bleu, tout en toi, tout ton être magnifique est à moi. "


*Chronique des autres tomes*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard