Fight for love tome 3 : Remy de Katy Evans

Auteur : Katy Evans
Editions : Hugo Roman
Pages : 316
Prix : 17,00 €

Résumé : Combattant clandestin, Remington Tate est un mystère, même pour lui. Son esprit est sombre et la lumière, complexe et instructif. Parfois ses actions et ses humeurs sont soigneusement mesurés, et à d'autres moments ils sont hors de contrôle.

À travers tout cela, il y a eu une constante: vouloir, avoir besoin, aimer et protéger Brooke Dumas. C'est son histoire; dès le premier moment où il a posé les yeux sur elle, il savait, sans aucun doute, elle serait la chose la plus réelle pour laquelle il a jamais eu à se battre.



" Et la copine tarée qui était avec elle balance un numéro que mon cerveau idiot ne retient pas, toujours absorbé par son nom. "


Mon avis : 
Un grand merci aux éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce livre.

Une nouvelle fois on retrouve l'histoire de Brooke et Remy, notre boxeur préféré. Dans ce troisième tome, c'est Remy qui nous raconte son histoire avec Brooke. Nous retrouvons donc les moments les plus importants dans les couples (déjà vu dans le tome 1 et 2) du point de vue de Remy.

Si au début j'avais un peu peur de trouver ce troisième répétitif par rapport aux deux précédents, il est vraiment passé tout seul, nous connaissons déjà les événements et ils se lit donc très vite. Mais, étant donné que c'est du point de vue de Remy, l'histoire est très bien passé, j'ai beaucoup aimé revivre ses moments à ses côtés. Et je préfère vraiment l'histoire de son point de vue. On découvre encore plus sa personnalité.

J'aime beaucoup la personnalité de Remy, un homme un vrai, viril, un dur à cuire et qui pourtant est rempli de tendresse envers Brooke. Il est tout simplement adorable avec elle (pourtant elle n'en rate pas une) et c'est ce qui fait que j'apprécie autant son personnage malgré sa possessivité extrême.

J'ai beaucoup aimé retrouver (encore une fois) toute son équipe, Pete et Riley en particulier, que j'adore et qui apportent vraiment une touche de fraîcheur.
En plus de redécouvrir son histoire, nous avons des bribes de présent que j'ai tout simplement adoré, peu présentes et pourtant elles ont apportés beaucoup à ma lecture.

En conclusion, un excellent troisième tome, on prend plaisir à redécouvrir l'histoire du point de vue de Remy et on a qu'une envie, que ça continue. Je lirai bien évidemment le quatrième (et cinquième) tome qui concernera Mélanie (et Pandora) les amies de Brooke.



" Je vais accrocher le panneau " NE PAS DÉRANGER, ÊTRE HUMAIN DÉJÀ DÉRANGÉ A L’INTÉRIEUR" sur la porte.  "



Il sort le 19 mars 

*Chronique des autres tomes*

    

1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard