samedi 30 mai 2015

Books On My Wish - Juin


Un nouveau rendez-vous qui vous montrera toutes les sorties qui m’intéresse dans le mois, et qui j'espère rejoindront ma PAL assez rapidement.




Auteur : Christina Lauren
Editions : Hugo Roman
Pages : 340
Sortie : 04 juin
Romance 
Acheter sur Amazon

Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.


J'avais beaucoup aimé le premier tome, Sweet Filty Boy et j'ai hâte d'en savoir plus sur Harlow.

Auteur : Abbi Glines
Editions : Collection &moi
Pages : 300
Sortie : 03 juin
Romance
Acheter sur Amazon


Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu’il avait découvert la vérité à son sujet, il l’avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ? 


Le tome 1 de Chance, était une très bonne lecture, et j'adore l'univers de Rosemary Beach.
*Chronique de Take a Chance*


Auteur : Lia Riley
Editions : City
Pages : 320
Sortie : 09 juin
New Adult
Acheter sur Amazon

Pour oublier un drame familial, Natalia décide de changer de vie en partant pour six mois à l’autre bout du monde. A 21 ans, elle va vivre en Australie comme une simple étudiante. Sans problèmes. En tout cas, c’est ce qu’elle espérait jusqu’à sa rencontre avec Bran.
Elle veut conquérir un homme qui ne veut plus aimer…



J'ai d'abord flashé sur la couverture, que je trouve magnifique, de plus le résumé m'attire pas mal.



Auteur : Fleur hana
Editions : Edibitch
Pages : 347
Sortie : 01 juin
Romance Contemporaine

Acheter sur Edibitch


J’ai envie d’oublier que mon frère est mort, que personne ne me regarde plus de la même façon.
Je sais que ce type a le pouvoir de me faire tout oublier. Et j’ai envie de lui. Tout simplement. »
Dans cette romance contemporaine sensuelle, Angie nous raconte son expérience du deuil et nous entraîne dans son cheminement personnel qui la conduit dans les bras de Valentin.
Il l’aide à pleurer.
Elle lui apprend à aimer.
Fleur Hana pose des mots simples sur un sujet grave, rythmant ce récit de touches d’humour et d’érotisme qui donnent cette petite étincelle maintenant à distance le pathétisme déplacé dans lequel il aurait été facile de tomber.
Une nouvelle sortie EDB qui me tente beaucoup. 
Auteur : Shannon Messenger
Editions : Lumen
Pages : 432
Sortie : 04 juin
Jeunesse Fantasy
Acheter sur Amazon


Personne ne s'explique que Vane Weston ait pu survivre, enfant, à l'ouragan qui a tué ses parents. À son réveil, étendu parmi les débris laissés par le passage de la tempête, il n'avait pas le moindre souvenir de son passé – à l'exception du beau visage d'une fillette ballotée par les vents. Malgré les années qui passent, elle rend de temps en temps visite en rêve au jeune homme, qui s'accroche à l'espoir qu'elle ne soit pas qu'un fantôme. Il ne croit pas si bien dire. L'inconnue, Audra, est un être de chair et de sang, mais elle n'a rien d'humain. C'est une sylphe, une créature liée au vent, qu'elle sait manipuler pour voler dans les airs, transmettre des messages ou livrer bataille. Sa mission ? Le protéger. Malheureusement, l'histoire se répète : une maladresse et Audra révèle à leur pire ennemi l'existence de Vane. Celle qui vient peut-être de causer sa mort est aussi son seul espoir de survie : le jeune homme n'a que quelques jours pour comprendre qui il est vraiment ou c'est la mort qui l'attend. Les nuages s'amassent à l'horizon, et un vent mauvais balaie les sables du désert... Survivront-ils à l'orage qui se lève à l'horizon ? Retrouvez la patte unique de Shannon Messenger, de dialogues malicieux en scènes d'affrontements homériques, pour une histoire fantastique où brille une fois encore son immense inventivité.

Un roman que j'avais repéré en VO grâce à sa très belle couverture, je suis ravie qu'il sortie enfin en français !


Auteur : Maggie Hall
Editions : Collection R
Pages : 436
Sortie : 04 juin
Aventure Jeunesse
Acheter sur Amazon

Une énigme millénaire. Des indices aux quatre coins du globe. Une destinée extraordinaire. Ils ont le pouvoir de faire fermer Prada pour une session shopping privée. Mais aussi celui de déclencher une nouvelle guerre mondiale. C'est cette incroyable famille qu'Avery West se découvre à dix-sept ans. Ses membres appartiennent à une redoutable société secrète, le Cercle, qui voit en Avery la clé d'une prophétie millénaire. Écartelée entre des factions rivales, Avery va devoir lever le voile sur l'énigme de ses origines. Accompagnée de deux garçons du Cercle, le beau Stellan à l'humeur changeante et le ténébreux Jack, elle se lance dans une quête qui va la mener du musée du Louvre aux bazars d'Istanbul. Au coeur de la conspiration, Avery va devoir choisir entre sa liberté et sa famille, mais aussi entre le garçon qui pourrait l'aider à sauver l'humanité et celui qui fait battre son coeur. Le premier tome d'une trilogie best-seller aux États-Unis, à la croisée de La Sélection et du Da Vinci Code !


Le résumé m'a beaucoup intrigué.

Auteur : Jennifer L. Armentrout
Editions : J'ai lu
Pages : 352
Sortie : 10 juin
Romance Fantastique
Acheter sur Amazon

Quand Serena Cross est menacée, le Département de la Défense envoie Hunter pour la protéger. Mais qui lui dit qu'elle est en sécurité auprès de ce redoutable chasseur ? Rien, excepté l'attraction qu'il exerce sur elle, jusqu'à l'obsession...
Une nouvelle incursion dans l'univers de Jennifer L. Armentrout !


J'attendrai avant de le lire, mais j'avais bien aimé Obsidienne

*Chronique Obsidienne*



Auteur : Benjamin Alire Sàenz
Editions : PKJ
Pages : 359
Sortie : 18 juin
Contemporain Jeunesse
Acheter sur Amazon

?

J'en ai tellement entendu parler quand il est sortie en VO
Auteur : K.A Tucker
Editions : Hugo Roman (New Romance)
Pages : 360
Sortie : 18 juin

Être le propriétaire d'un club de striptease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspens.

Cette saga est excellente et j'ai tellement hâte d'en savoir plus sur Cain.

*Chronique du tome 1*
*Chronique du tome 2 *

Et vous quelles sont les sorties de mai qui vous tentent le plus ?

2 commentaires :

  1. Intrigante couverture pour Obsession ....c'est quoi le résumé?
    Et La conspiration me fait de l’œil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rajouté le résumé :) Et le lien vers Obsidienne qui fait partie de l'univers d'Obsession si tu veux aller jeter un oeil :)
      Oui La conspiration m'a l'air top !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...