Fight for love tome 4 : Rogue de Katy Evans

Auteur : Katy Evans
Editions : Hugo Roman
Pages : 360
Prix : 17,00 € 
Acheter sur Amazon
Résumé : Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son c?ur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. 
Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Melanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. 

Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?



" - Ils vous apprennent le langage des ânes en première année de décoration ? "


Mon avis : 
Un grand merci aux éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce livre.

J'avais beaucoup aimé les trois premiers tomes malgré une héroïne parfois énervante. Ici, changement de personnage, nous suivons Mélanie, meilleure amie de Brooke, complètement déjantée, que j'avais adoré les fois où on la croisait.
Concernant le personnage masculin, Greyson, totalement différent de Remy, et pourtant je l'ai également adoré.

Les personnages sont très intéressant à suivre et on s'attache extrêmement vite à Mélanie qui est vraiment joyeuse, pleine de vie et pourtant si mystérieuse et dont la vie est bien amoché. Elle est beaucoup plus réfléchie qu'on ne le pense.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Greyson, on retrouve grâce à lui le monde de l'Underground plus en profondeur, beaucoup plus malsain et dangereux. Greyson aimerai tellement ne pas être comme il est qu'il en devient très attachant. Cependant, je l'ai trouvé un peu moins charismatique que Remy.
C'est également très sympathique de retrouver les personnages des précédents tomes, Brooke, Remy, Riley etc ...

Leur histoire est tout ce qu'il y a d'original, j'aime le fait que les deux personnages n'ont à première vue aucun point commun, aucune raison de finir ensemble et qui pourtant s'attire malgré tout. Leur relation est compliquée étant donné qu'ils sont liés malgré eux.

Le fait que l'auteur ait choisis pour ce tome d'alterner entre le point de vue de Mélanie et celui de Greyson apporte beaucoup au roman. Je suis vraiment fan de ce type de narration, il nous permet de découvrir les pensées de chacun des personnages. J'ai trouvé beaucoup plus d'humour dans ce tome ci, alors qu'on reste dans un univers assez sombre, mais Mélanie apporte vraiment quelque chose.

Encore une fois c'est une excellente lecture, tout oppose les personnages et pourtant ils sont faits pour être ensemble. Un tome que j'ai préféré aux autres que j'avais pourtant adorés.

Le tome 5 sortira en juillet et portera sur Pandora, amie de Mélanie, totalement différente de cette dernière et qu'il me tarde de mieux connaitre. 


" Je ne sais pas, il n'y a même pas de mot pour ce regard. Mais Remy te le lance aussi. "



*Chronique des autres tomes*

        

1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard