In My Mailbox #6


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Cadeaux :



Les étoiles de Noss Head tome 2 : Rivalités de Sophie Jomain aux Editions J'ai lu

«Pour moi, une nouvelle vie commençait : l'université à St Andrews avec Leith. J'avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n'importe quelle jeune femme, ou presque. Douce utopie, rien ne se déroule jamais comme prévu. Il fallait qu'ils se fassent la guerre, c'était plus fort qu'eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J'étais dépassée, mais j'étais sûre d'une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés...»

Uglies tome 1 : Uglies de Scott Westerfeld aux Editions PKJ

Tally aura bientôt seize ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'Opération et à intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser... Mais la veille de son anniversaire, Tally découvre le monde des rebelles. Là-bas, elle apprend que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'État : une manipulation. Que va-t-elle choisir ? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection ?

Coupine Dream & Passion à encore frappé :o Cette fois ci elle m'offre le second tome des étoiles de Noss head (oui oui elle m'a acheté le premier :D ), une petite LC s'impose ! Et en plus elle m'a pris la nouvelle édition d'Uglies que je voulais tant étant donné que j'adore cette saga !!

Troc :



Nous les menteurs de E. Lockhart aux Editions Gallimard

Une famille belle et distinguée. L'été. Une île privée. Le grand amour. Une ado brisée. Quatre adolescents à l'amitié indéfectible, les Menteurs. Un accident. Un secret. La vérité.

Cendrillon de Disney aux Editions Hachette

"Cendrillon" nous présente les aventures d'Ella, dont le père se remarie après la mort tragique de sa mère. Bien décidée à soutenir son père, Ella accueille avec la plus grande gentillesse sa belle-mère Lady Tremaine et ses deux filles. Mais lorsque le père d'Ella meurt à son tour, elle se retrouve à la merci d'une famille cruelle...

Je voulais "Nous les menteurs" depuis sa sortie et en le trouvant sur un groupe de troc, j'ai sauté sur l'occasion, je pense le lire rapidement.
Coupine Dream & Passion m'a proposé en troc Cendrillon, un roman que je voulais depuis pas mal de temps aussi. Il fera également partie de mes prochaines lectures ! Avec le joli MP gagné sur le page de Coupine (en plus!)


Et Vous Qu'avez-vous Reçu Cette Semaine ?

4 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré Noss head il faut que je continue cette saga , nous les menteurs sont dans ma PAL Cendrillon j'avais bien aimé je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Jolie moisson, ça donne envie!
    Bonnes découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures avec tes nouvelles acquisitions, Ugglies est une super série et la nouvelle couverture est magnifique

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard