Arum tome 1 : Obsession de Jennifer L. Armentrout

Auteur : Jennifer L.Armentrout
Editions : J'ai lu pour elle

Pages : 379
Prix : 13,00 €  Acheter sur Amazon Acheter sur J'ai Lu Pour Elle

Résumé : Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l'exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n'est plus permis : elle aussi est menacée.
Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu'il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des "aptitudes" qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena.
Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par cœur, celle-ci ignore tout de son protecteur... notamment qu'à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore.


Les filles devaient tomber comme des mouches à ses pieds. Mais il devait suffire qu'il ouvre la bouche pour les faire déchanter.."



Mon avis : Obsession est le spin off de la saga Lux.. Une saga plus adulte cette fois ci. On reste dans le même univers qu'Obsidienne avec de nouveaux personnages. 

Il faut le dire toute suite, j'ai été un peu déçue par cette lecture, j'avais bien apprécié l'univers d'Obsidienne même si je n'avais pas totalement adhéré au personnage masculin. 
Dans ce tome, je ne me suis attachée à aucun des personnages, difficile de bien apprécier sa lecture dans ces cas-là. 

Serena se retrouve protégé par quelqu'un à qui elle ne fait pas confiance et qui ne fait pas vraiment partie des "gentils". Je n'ai pas accrochée avec son personnage, elle essaye de réagir aux mauvais moments, elle s'attache à la mauvaise personne ou plutôt au personnage masculin que je n'ai pas aimé non plus. Justement, Hunter, chasseur solitaire qui ne m'a fait ni chaud ni froid, il veille à la sécurité de Serena sans vraiment le vouloir, mais les ordres sont les ordres. J'ai vraiment trouvée que les deux personnages principaux manquaient de saveur.

J'ai par contre beaucoup plus appréciée l'histoire de fond. Une intrigue sympathique, mais pas assez approfondi à mon goût, la romance ayant pris le dessus sur l'histoire. L'auteure aurait pu plus développer, car je me suis posée tout un tas de questions.
L'écriture de l'auteure reste très plaisante à lire et je continuerai à lire ses romans.


"Au moins, je savais maintenant que les mâles étaient tous des crétins, qu'elle que soit leur planète d'origine."




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard