Fighting for love tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L.Maxwell

Auteur : Gina L. Maxwell
Editions : J'ai lu pour elle

Pages : 283
Prix : 12,00 €  Acheter sur Amazon Acheter sur J'ai Lu Pour Elle

Résumé : Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l'homme idéal.... selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n'a que faire d'elle. Jusqu'à ce que Reid Andrews s'en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l'épaule, Reid a besoin d'une rééducation express s'il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d'autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l'aider? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l'initie à l'art de la séduction.
Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s'il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu?

" ... Jessica Rabbit est une vraie bombe. Tous les mecs rêvent de se la taper."


Mon avis : Une nouvelle petite romance de chez J'ai lu qui me tentait depuis pas mal de temps, ayant le tome 2 dans ma PAL depuis longtemps dans ma PAL, quand j'ai vu le tome 3 sortir je me suis enfin décidée à me lancer dans cette saga..
Et je n'ai pas été déçue. C'est une romance tout en légèreté que nous offre l'auteure.

Lucie est une kinésithérapeute éperdument amoureuse de son collègue le Docteur Stephen Mann, qui n'en à que faire d'elle, à peine s'il la remarque. Lorsque Reid, le meilleur ami du frère de Lucie, débarque dans l’hôpital pour se faire soigner d'une blessure à l'épaule, il lui propose un marché. Il en fait une déesse de la séduction et elle se consacre entièrement à sa rééducation pour qu'il puisse reprendre son sport rapidement.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Lucie, elle est attachante, et on peut très vite s'identifier à elle (en tout cas, moi j'ai pu ^^). Elle ne sait pas du tout comment s'y prendre avec les hommes, elle est naïve et se fond dans la masse. Grâce à Reid, elle va beaucoup évoluer, elle va prendre confiance en elle, se mettre à diriger les choses, tout en restant elle même. Reid est également un personnage que j'ai beaucoup apprécié. Il protège Lucie comme si c'était sa propre sœur, il est très attachant. Il va très vite s'attacher à elle. Ce sont des personnages complémentaires, qui sont en parfaite harmonie, des relations comme je les aime.

L'histoire n'a rien de vraiment original, un accord entre deux personnages (j'en ai lu pas mal ces derniers temps) qui vont s'attacher aux fil des pages. Mais avec moi la "magie" à opérée, je me suis prise d'affection pour ses deux personnages et j'ai aimé découvrir leurs évolutions. Le tome 2 concerne d'autres personnages, et je pense bientôt me lancer dans cette nouvelle aventure.


"- Mon épaule ne m’élance absolument pas, Lu. C’est une autre partie de mon anatomie qui me fait cet effet-là.
Il attendit patiemment que le déclic se fasse entre son esprit innocent et ses propos pervers. En vain.
- Je ne comprends pas. Où as-tu mal ?
Il arqua le sourcil gauche et sa bouche s’étira en un sourire diaboliquement coquin.  "

Avis des Partenaires : 

Les livres en folies


1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce roman et les personnages. Tout n'est pas parfait, mais il y a de l'émotion et une romance qui tient la route!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard