Fixed tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige

Auteur : Laurelin Paige
Editions : Hugo Roman
Pages : 355
Prix : 17,00 €  Acheter sur Amazon
Résumé : Harcèlement et ordonnances d'éloignement appartiennent au passé d'Alayna Withers. Son diplôme universitaire d'économie en poche, elle a planifié son avenir : grimper les échelons dans le night-club où elle travaille et rester loin de tout homme qui pourrait réveiller ses obsessions amoureuses. Un plan parfait.
Mais ce qu' Alayna n'avait pas prévu, c'est l'arrivée de Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du night-club. Il est intelligent, riche et très beau – le genre d'homme dont Alayna sait devoir se tenir loin si elle veut tenir en échec ses tendances passées. Pourtant, Hudson a posé son regard sur elle. Il veut l'attirer dans son lit et ne s'en cache pas.
L'éviter n'est pas possible après qu'il lui a proposé un contrat qu'elle ne peut refuser et elle se trouve plongée dans son univers, incapable de résister à ce tourbillon. Quand elle apprend qu'Hudson a lui aussi un sombre passé, Alayna comprend trop tard qu'elle est tombée amoureuse du pire des hommes à qui elle aurait pu s'attacher. A moins que leur passé, loin d'être idéal, leur donne l'occasion de se soigner mutuellement et de trouver l'amour qui leur a manqué jusqu'ici.

Mon avis : Je remercie les éditions Hugo New Romance pour leur confiance et l'envoi de ce roman. 

Nous faisons la connaissance d'Alayna, une jeune femme avec un passé difficile, et un trouble obsessionnel. Lorsqu'on la rencontre elle va bien, elle vient d'obtenir son diplôme et travaille dans un night-club. Elle s'occupe l'esprit de son mieux pour ne pas "rechuter". Le club où elle travaille est alors racheté par un célèbre homme d'affaire, Hudson Pierce. Le genre d'homme affaire, intelligent, beau, riche, tout ce dont Alayna veut éviter. Pourtant, une attirance immédiate se créer entre eux. 
Lorsqu'Hudson lui propose un contrat qu'elle ne peut pas refuser, elle se retrouve à découvrir un tout autre homme.

Dès les premières pages je me suis attachée à Alayna, c'est un personnage que j'ai toute suite aimé. Elle est consciente de son problème et essaye de vivre avec et de faire face, et en plus sans aucun soutient de son frère. Peu de personnes savent pour son trouble et elle s'en sort très bien. Lorsqu'elle rencontre Hudson et qu'elle voit qu'elle pourrait rechuter, elle réagit vraiment. C'est une femme forte avec une faiblesse qu'elle essaye de surmonter. 
En ce qui concerne Hudson, je me suis très vite attachée à lui également, on veut toujours en savoir plus sur son personnage. C'est un homme sûr de lui, juste ce qu'il faut, et qui a lui aussi des problèmes.
J'ai aussi adoré les personnages secondaires, la famille (presque entière) d'Hudson est vraiment génial. 

Concernant l'histoire, il est vrai qu'à la base elle n'a pas l'air si originale, on a déjà beaucoup vu le coup du "contrat" dans les romances, et pourtant j'ai apprécié le déroulement de celle-ci. On sent les personnages vraiment en harmonie et s'aider l'un l'autre. Les thèmes abordés, que ce soit le harcèlement ou la manipulation ne sont pas communs dans les romances et l'auteure a très bien su l'intégrer.
Un petit quelque chose à reprocher ? La rapidité de la romance entre les deux personnages. Je me suis vraiment dit : "Wahou ! ça va vite là".. Puis au fil des pages je me suis laissé emporté dans l'histoire des personnages.

Pour conclure, une romance érotique comme je les aime, même si les scènes de sexes sont bien présentes elles ne prennent pas le dessus sur l'histoire des personnages. Une nouvelle série chez Hugo New Romance que je vais suivre de près et vous devriez faire de même ;) Le tome sortira le 19 novembre, et j'ai hâte de le découvrir.



Avis des partenaires : 

1 commentaire:

  1. J'attendais de voir quelques avis sur ce premier tome pour décider de me lancer ou pas. Globalement c'est positif ! Je pense tenter le coup prochainement !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard