Séance Vidéoludique #3



Un rendez-vous créer par Les Petits Mots de Saefiel que je trouve très sympathique, c'est pourquoi j'ai décider de reprendre ce rendez-vous sur mon blog :)
Dans ce rendez-vous mensuel je vous ferai découvrir mes découvertes musicales, filmiques et séries en vous listant le meilleur et le moins bon.


  • Films

        

 Max, le chien : J'adore les film avec les chiens en général et celui ne fait pas exception à la règle, même s'il traîte d'un sujet plus sérieux que d'autre. J'ai totalement accroché. Un chien de guerre qui rentre au pays après que son maître soit mort, la famille du défunt adopte alors le chien.


Hatchi : J'ai toujours entendu parlé d'Hatchi, le chien qui a attendu son maître pendant plusieurs années devant la gare alors que celui était mort. Il a même une statut en son honneur sur la place devant cette fameuse gare. Ce film nous retrace l'histoire d'Hatchi, autant dire que c'est une film très touchant que j'ai adoré regarder. Faut-il préciser que bien sur j'ai versé quelques larmes à plusieurs reprises ?

La face cachée de Margo : J'avais beaucoup aimé Nos étoiles contraires et donc il me tardais de découvrir La face cachée de Margo. J'ai beaucoup aimé le côté mystère, enigme mais j'avoue que les personnages ne m'ont pas transportés plus que cela.


Le transporteur : Héritage : Vraiment déçu par ce film, je suis une grande fan de la saga Le transporteur, mais j'avoue que pour le coup je n'ai pas vraiment accroché. Je n'imaginais pas le transporteur sans Jason Statham et pour moi ça ne l'a pas fait. Après l'histoire était sympa mais sans rien d 'extraordinaire. Pourtant j'avais adoré la série télé Le transporteur. Dommage. 
  • Musique



  • Séries
Fear The Walking Dead 1x02 à 1x04 :  Je continue doucement cette série que je trouve un peu mal mais tout de même intéressante. Je regarderai assurément la suite.

Orange is the new black 3x13 : Un dernier épisode très sympathique, mais tellement dégoûtée d'avoir déjà englouti les 3 saisons.

 Under the dome Saison 3 : Une dernière saison que j'attendais autant avec impatience qu'avec inquiétude vu tout le mal qu'on en disait. Au final, personnellement je n'ai pas été si déçue que ça. Certes cette saison est assez inattendu et abracadabrante mais si on reste dans le "délire du dôme qui tombe de nul part" au final c'est une fin et explication comme une autre.

Nana (Anime) Episode 1 à 15 : Revisionnage de cet anime que je regarde en rentrant du collège.. J'apprécié toujours autant et toujours fan de Nana Osaki. 

  • Jeux vidéos


Call Of Duty : Advanced Warfare 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard