Books on my Wish - Décembre


Un nouveau rendez-vous qui vous montrera toutes les sorties qui m’intéresse dans le mois, et qui j'espère rejoindront ma PAL assez rapidement.



Auteur : K.Bromberg
Editions : Hugo Roman
Pages : 591
Sortie : 03 décembre
Romance

Traduction par New Adult France

La vie est pleine de moments. De grands moments. De petits moments. Et aucun d'entre eux sont sans conséquences.
Chaque moment vous prépare et va définir votre vie. Vous devez surmonter toutes vos peurs, affronter les démons qui vous poursuivent et nettoyer le poison qui se cramponne à votre âme ou vous risquez de tout perdre.
Le mien a commencé à la minute où Rylee est entrée dans ma vie. Elle m'a fait me ressentir entier lorsque que je pensais que je ne pourrais jamais être qu’incomplet. Devenue un élément de ma vie, je ne savais pas que j’en avais besoin. Oui, elle vaut la peine de se battre mais comment voulez-vous vous battre pour quelqu'un que vous ne méritez pas?
L'amour est plein de hauts et de bas. 
Arrêt cardiaque. Âmes brisées.
Et aucun d'entre eux ne sont sans significations. L'amour est un hippodrome de rebondissements inattendus qui doit être négocié. Vous devez abattre les murs, apprendre à faire confiance et guérir votre passé afin de gagner. Mais parfois, il est prévu qu’il soit plus difficile de les obtenir.

Colton m’a guéri et me complète, m’a volé mon cœur et m'a fait réaliser que notre amour n’est pas prévisible, ni parfait. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l'épreuve, par quels moyens dois-je lui prouver qu'il vaut la peine que je me batte ?
Celui qui a dit que l'amour est patient et doux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour en vaut la peine, nous avons reconnus que nous étions fait pour être ensemble. Mais quand nos passés percutent notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus fort ou nous éloigneront ?



Un troisième tome que j'attend avec impatience vu la fin du second tome.

Et vous quelles sont les sorties du mois qui vous tentent le plus ?

Commentaires

Articles les plus consultés