Stage dive tome 4 : Slow de Kylie Scott

Auteur : Kylie Scott
Editions : &moi
Pages : 300
Prix : 12,50 € 
Date de sortie : 04 novembre 2015
Résumé : Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

"- C’est un animal ultra-sensible. Il est un peu comme Mal, en un sens.
- C’est un fou furieux qui court après sa propre queue jusqu’à ce qu’il tombe, la corrigeai-je. Si, tu as raison, en fait. Il est un peu comme Mal. "



Mon avis : Je remercie Antoinette et les éditions JC Lattès, collection &moi pour leur confiance et l'envoi de ce roman. Slow  conclut la saga Stage Dive et même si j'attendais de connaitre Ben, j'étais quelque peu réticente étant donné le gros coup de coeur qu'avait été Sing.

La série allant crescendo au niveau de la qualité des histoires et des personnages, j'attendais beaucoup de cette découverte de Ben car durant les trois précédents tomes je le trouve très discret et effacé. Malheureusement après mon énorme coup de coeur pour Jimmy, il était difficile de faire mieux. Et j'ai été quelque peu déçu par ce tome et le personnage de Ben. 

Dans ce dernier tome j'ai retrouvé avec grand plaisir Lizzie, la petite soeur d'Anne que j'avais beaucoup apprécié dans le second tome. Elle est pleine de vie et très mature, c'est vraiment un personnage que j'apprécie. Elle est jeune, mais posé dans sa tête, elle réfléchit et agit. Malgré tout je trouvais que lui manquait un petit côté fofolle que j'avais tant apprécié dans les personnages féminins des précédents tomes.
Quand à Ben, et bien, il reste Ben, le bassiste du groupe, le grand balaise à barbe et très discret. J'ai trouvé qu'il ne s'imposait pas assez, ce tome ci lui étant consacré j'aurais aimé qu'il soit plus présent mais qu'il agisse. Tout comme Lizzie, c'est un homme posé, sérieux et je pense que du coup ce quatrième à manquer de folie pour moi.
Heureusement toute la troupe est là, Jimmy/Lena, Mal/Anne, David/Evie, et j'ai adoré passer encore quelques petits moments à leur côtés. Je ne pouvais m'empêcher de sourire bêtement quand je lisais des passages avec Jimmy et Lena qui restera mon couple coup de coeur. 

Si dans les autres tomes je me disais que chaque couple se correspondait totalement, j'ai eu plus de mal à me l'imaginer pour Ben et Lizzie, autant je le ressentais du côté de Lizzie autant que du côté de Ben j'avais vraiment qu'il ne pouvait rien ressentir. Il n'y avait pas cette alchimie que j'ai trouvé dans les autres romans.

Pour moi, c'est le moins bon des quatre tomes, j'ai tout de même apprécié ma lecture il ne faut pas croire. Je pense que Kylie  Scott a voulu conclure sa saga sur une touche un plus sérieuse et il y a malgré tout de très beaux moments. 
De plus, nous faisons la connaissance d'un nouveau personnage, Vaughan, qui sera le personnage principal d'une saga Spin-off de Stage Dive. J'ai de suite apprécié son personnage donc j'attends patiemment de découvrir ce personnage, qui m'a l'air très attachant.

J'ai lu ce livre en lecture commune avec Binômette Sook' Book et vous pouvez retrouver son avis par ici :)


Il aurait tout aussi bien pu être vêtu d'une peau de bête, brandir une lance et me présenter le sanglier qu'il venait de chasser pour le dîner. Ah, une bonne vieille histoire d'amour à l'âge de pierre. "



*Chronique des autres tomes*
      


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard