TAG : Liebster Award Tag



Coucou, aujourd'hui pas d'in my mailbox, je n'ai rien reçu cette semaine donc j'ai décider de faire le Liebster Award Tag où Mi Ange Mi Démon m'a nominé.
Voici le principe:
-Écrire 11 choses sur soi.
-Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée,
-Taguer 11 blogs .
-Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article,
-Les tenir au courant de leur nomination,
-Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche.

11 choses sur moi :
- J'ai un Jack Russel qui s'appelle Éros et un chat qui s'appelle Hélios. Éros est le Dieu de l'amour et la puissance créatrice dans la mythologie grecque, quand à Hélios c'est la personnification du soleil...
- Je suis une grande fan de série mais je les regarde principalement l'hiver ou je rattrape tout mon retard de l'année.
- Je raffole des concombres à la crème fraîche, je pourrai en mangé tous les jours.
- J'aimerai beaucoup savoir lire en VO mais je n'ai encore jamais eu assez de courage pour me lancer dans la seul livre VO que j'ai : If I stay
- Je lis depuis toute petite mais j'ai toujours eu des périodes "sans" qui ont duré plus ou moins longtemps. Mais ça fait maintenant quelques années que je n'ai pas lâché un bouquin pendant plusieurs semaines/mois.
- Mon père est libraire de livres anciens.
- Je n'arrive jamais à être à jour sur Livraddict, Babelio, Booknode ou Goodreads..
- Je suis extrêmement mal organiser au niveau du temps dans une journée.
- Alors qu'au contraire je fais des liste de tout et n'importe quoi pour essayer d'être le mieux organiser possible.. Apparemment ce n'est pas la bonne méthode xD
- Je rêve qu'un parc d'attraction zombiesque soit créer. Du style ou on y passerai la nuit et le lendemain les zombie auraient tout envahi, on devrait alors se débrouillé en petits groupes, tuer des zombies trouver de la nourriture des armes etc ...
- Je galère toujours pour remplir mes TAG et y passe énormément de temps...
Les 11 questions de Mi Ange Mi Démon :

1 - Livre préféré?  Difficile de ne cité qu'une seul livre mais je vais "Parce que je t'aime" de Guillaume Musso..
2 - Personnage préféré? Encore difficile de choisir, mais Camryn de Loin de tout me vient en tête.
3- Celui que vous voudriez épouser.? Décidément que des questions difficiles... Pourquoi pas Andrew de Loin de tout encore ^^
4- Livre à oublier d'urgence? Pour moi ce sera Sidhe, que j'ai abandonné, j'avais pourtant vu de très bonnes critiques.
5- Si vous pouviez passer une journée avec un personnage imaginaire qui choisiriez-vous? Bones !! De chasseuse de la nuit, mon premier amour ..
6- Si vous pouviez avoir un super pouvoir lequel et pourquoi? Voler ou lire dans les pensées.
7- Quel héros ou héroïne aimeriez vous être? pas forcement avec des supers pouvoirs hein le personnage d'un livre on est d'accord ^^.  Je pense toute suite à Buffy parce qu'elle est vraiment top et en plus elle connais Spike ;)
8- Un livre à me conseiller ? Un livre de Guillaume Musso peut importe lequel ils sont tous excellents !
9- Le personnage que vous détestez le plus et que vous souhaiteriez tuer de mille façons si vous étiez l'auteur? Je n'ai aucun nom qui ne me vient en tête mais la plupart du temps ce ne sont que des filles xD
10- Un livre à emporter sur une île en cas de naufrage? Je triche mais La saga Uglies dont je suis fana.
11- Le livre que vous avez tellement lu que vous le connaissez par cœur? Encore une fois, Uglies c'est surement le livre que j'ai le plus lu...

Voici mes 11 nominés:


  1. Binômette Sook'Book
  2. Coupine Dream & Passion
  3. Ma Partenaire Les livres en folies
  4. Et qui d'autre voudra xD
Et voici vos questions:
- Les trois livres que tu me conseilles de lire par dessus tout ?
- Quelles est ta série télé préféré ?
- Quelle sortie livresque attends tu le plus ?
- Quelle est ta dernière chanson coup de coeur ?
- Quel(lle) auteur prend le plus de place dans ta bibliothèque ?
- Quel personnage aimerai tu rencontrer ?
- As-tu une "ambiance" spéciale pour lui ?
- Votre film préféré ?
- Le livre qui vous à donner ou redonner goût à la lecture ?
- Un objet fétiche ?
- Ton plus grand rêve ?

1 commentaire:

  1. Ahaha j'ai adoré ta réponse à la question 7: Buffy et Spike!!! Je valide totalement! Tu m'as bien faite rire!!!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard